Transformez votre Super Nes en Wii U !

Publié le par Dr Floyd

super-nes-U.png

Voici un mod assez incroyable en hommage à la Wii U (et oui déjà !). Le moddeur fou Downin a décidé d'appliquer le concept de la Wii U à sa Super Nes ! Il a donc fabriqué deux manettes avec écran intégré ! Il peut ainsi jouer sur l'écran TV ou sur la manette, voire les deux à la fois. Le résultat s'appelle SNES-001 Advance. Ce type est totalement dingue, et ce mod cultissime !




C'est même en vente sur Ebouze au prix sympathique de 499$...

Publié dans INSOLITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

O
Ca fait vachement portable, avec la console à côté, de jouer sur la manette comme ça (clair on peut éteindre la télé aussi), bah une supaboy et c'est réglé.
Répondre
M
Non le "teaser" de la bête prouve que la TV a pas besoin d’être open pour y joué. http://www.youtube.com/watch?v=fgU3vgP0Cnw&feature=relmfu
Répondre
H
Ok respect au gars qui a su bricoler ça, c'est pas tout le monde qui en ai capable, mais faut m'expliquer l'utilité du truc. Tout est branché à la télé, ça sert à que dalle, tu va pas aller jouer<br /> sous la couette avec des cable qui dépasse, et si t'éteint la télé, y'a plus d'image j'ai l'impression. T'as juste une réplique de l'image sur un écran plus petit...ok pourquoi pas :p<br /> <br /> Nan mais en terme de jeux vidéo portatif, rien ne peut suclasser une PSP en CF.
Répondre
O
Autant prendre une supaboy ou une console portable de base, pour jouer au lit sans câbles. ^^
Répondre
T
Ho ça permet de jouer au lit si on a pas de tv dans la chambre... :p
Répondre
O
Un beau travail tout ça, mais tout ça pour mettre un petit écran qui réplique la télé sur une manette. Quitte à allumer la télé, je préfère la regarder directement.
Répondre