La fée bleue n'est pas contente après Peter Moore !

Publié le par Dr Floyd

peter-moore.png

Peter Moore
, ex Monsieur Xbox, passé chez EA il y a quelques années, est de plus en plus ciblé comme l'un des principaux investigateurs du contrôle du marché de l'occasion :


 "EA n’a jamais eu de discussion, et j’ai assisté à chacune d’entre elles, avec l’ensemble des fabricants abordant le fait de devoir mettre en place un système nous permettant de le contrôler [le marché de l’occasion] ou de le stopper" EA Pinocchio "Big Nose in the Game"

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Et les codes dans battlefield ? Et origin c'est pas pour contrôler le marché de l'occasion peut être ?
Répondre
G
Yes, instigateur, investigateur c'est l'inspecteur Derrick ^^
Répondre
P
Cela tient la route, EA et Microsoft visent particulièrement la marché us. Reste à voir comment vont réagir les acheteurs us, j'aimerai avoir les retours des sites us sur cette question. Peut-être<br /> qu'en Europe nous sommes hostiles par principe et nature sur cette mesure mais qu'aux USA cela passe mieux.<br /> <br /> Ps: on dit pas instigateur ?
Répondre