Halo 4 vu par David Fincher

Publié le par Dr Floyd

Le trailer de lancement de Halo 4 vient enfin de débarquer ! Attendu car produit par David Fincher, le réalisateur culte de Alien 3, Seven et du génialissime Fight Club... hum mais aussi de quelques navets ces dernières années dont un film social sur Facebook... Bref.

Un trailer qui franchement ne me fait ni chaud ni froid, avec un mélange d'images réelles et de jeux vidéo peu esthétique (ça me fait penser à la 3DO !) et des méchants qui semblent avoir été repompés dans Doom 3... Reste maintenant à tester le jeu, parce qu'en fait, le trailer, on s'en tape.


Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Par contre, traiter fight club de navet, c'est ou du troll assumé, ou de la bétise pure. Probablement due à un Q.I trop faible, ou un esprit trop étriqué.
Répondre
D
Pour avoir (re)vu en quelques mois, Alien, Aliens, Alien3, Alien Resurrection, Prometheus (et même Alien VS Predator !) je trouve le 3 passable malgré ses qualités (la photo notamment), on ne<br /> retrouve (ou très peu) ni le coté angoissant du 1, ni le coté jouissif du 2 avec ses hordes d'Aliens et ses Space Marines.<br /> Et ce n'est pas la pseudo version longue qui change grand chose à mon gout.<br /> Ce n'est pas pour rien que Fincher l'a quasiment renié ce film !<br /> <br /> Cela dit, il est mieux que le 4 qui vieillit plutôt mal en passant.
Répondre
A
alien 3 un navet?..... c'est tout simplement le meilleur de la serie, avec le premier volet...
Répondre
D
Fight Club un navet ??????????<br /> <br /> OOOOOOOKKKK<br /> <br /> kevin, 13 ans, fan de Chuck Norris
Répondre
M
c'est marrant moi j'aurais dis réalisateur culte de Social Network responsable de quelques navets comme Fight Club et Alien 3
Répondre
P
Je le sens moyen ce nouvel Halo, autant on assiste plus au foutage de gueule du minimum syndical made in Bungie, autant les mecs disent vouloir faire ressentir le même sentiment de découverte et de<br /> grandeur du tout premier sauf que ce qu'on a vu jusqu'à présent ce sont des couloirs de 10 metres et des robots méchas.<br /> <br /> J'espere que c'est pour pas spoiler parce qu'Halo toute proportion gardée c'est quand même aussi un individu au milieu d'une sorte de guerre, dans le premier et même dans reach, c'était pas scrypté<br /> àmort à la cod, il n'était pas rare que l'on arrive au milieu de combats et surtout on pouvait attaquer un peu comme on voulait
Répondre
S
Mouais… J'attends toujours son adaptation du Goon au ciné dont on n'a plus de nouvelles depuis des lustres… Sinon, pas s'accord sur Social Network. C'est un très bon film doc ;) D'ailleurs,<br /> quasiment toute la filmo de Fincher est à sauver.
Répondre