GTA V... vers un remake de San Andreas ???

Allez, une première rumeur sur GTA V (d'une longue série croyez moi) dont le premier teaser va bientôt tomber. Ainsi le jeu pourrait se dérouler à Los Angeles, du moins dans une
version fictive de la ville (Comme Liberty City qui est en fait New York)...
Los Angeles... Mais oui la ville utilisée dans GTA San Andreas bordel de sprite rotatif multicolore !!! Une sorte de remake de
San Andreas avec la campagne environnante ? On se prend à rêver... Il faut savoir que Les Stars du Rock aiment cette ville qu'ils ont également utilisé dans le jeu de caisses Midnight
Club et aussi indirectement dans L.A. Noire.
A demain pour de nouvelles rumeurs...