GoldenEye 007 le jeu qui tombe à pic

Publié le par Dr Floyd

On ne peut qu'être ultra excité à quelques jours de la sortie de GoldenEye 007, le fameux remake du FPS culte de la Nintendo 64 ! Un jeu qui a vraiment révolutionné le FPS, et ça ne se passait pas sur PC mais sur une console à cartouches ! Certains placent même ce jeu parmi les 10 plus grands jeux de l'histoire, ce qui est défendable.

Voici un nouveau trailer qui nous dévoile les cascades de Daniel Craig en Motion Capture, où plutôt de son double, l'homme qui tombe à pic. Je n'en peux vraiment plus d'être au 5 novembre prochain. J'aime ma Wii.


Publié dans NEWS

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O
<br /> Voir Dr Floyd dire quil aime sa wii :O Fallais jlaisse un comments pcq c dur a croire XD<br /> <br /> <br />
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R
<br /> <br /> On parle pas de framerate ?<br /> <br /> <br /> On parle plus de graphismes ?<br /> <br /> <br /> On parle plus de vaporware ( ou payer un jeux existant uniquement via la tuyau du telephone ... ) ??<br /> <br /> <br /> MAIS DOC ... QU'EST CE QUI SE PASSE ? C'EST UNE CROISADE OU UNE REBELLION PERSO CONTRE SONY QUE TU AS ?<br /> <br /> <br /> vendu !<br /> <br /> <br /> <br />
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W
<br /> <br /> Faut te replacer au moment de la sortie du jeu BoumChakal, si aujourd'hui il est hasbeen, à l'époque il faisait l'effet d'une bombe. J'ai abandonné quelques temps mon PC pour ce jeu qui n'avait<br /> pas d'équivalent.<br /> <br /> <br /> A part ton Quake (qui un est un jeu très special, perso j'amais pas, et c'etait bien plus basic que 007) tu trouve qu'il y avait quoi de plus évolué sur PC en 1997 ?<br /> <br /> <br /> <br />
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B
<br /> <br /> Zurg AHAH> "Quake est un jeu de saute mouton"<br /> <br /> <br /> Visiblement tu n'y a jamais joué. Et je parle de Quake pour introduire Team Fortress qui avait énormément de nouveauté (gameplay) par rapport au FPS de l'époque...<br /> <br /> <br /> reloas> "zurg, boumchakal et l 'autre, etes vous vraiment obliger de finir vos argumentations par des vannes et des insultes ?"<br /> <br /> <br /> Mes 2 interventions terminent par :<br /> <br /> <br /> 1-"La seule chose qui était à la page pour l'époque, c'était la localisation des dégats ! Sur ce<br /> point Rareware avait assuré..."<br /> <br /> <br /> 2-"Car je répète c'était un jeu sympa, mais de là à en faire un des 10 plus grands jeux de l'histoire..."<br /> <br /> <br /> Deux choses positives sur le jeu...<br /> <br /> <br /> Mimix> "pfff, la manette 64 est une incomprise !"<br /> <br /> <br /> Sur ce point je suis d'accord ! C'est la première manette dont les standarts sont encore utilisé aujourd'hui. Perso, j'avais trouvé cette manette vraiment géniale. Maintenant, les FPS à la<br /> manette, faudra repasser, c'est injouable et impréssis. La plupart des adaptations FPS sur console ont une difficulté réduite pour que cela soit jouable (je n'invente rien).<br /> <br /> <br /> <br />
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M
<br /> <br /> pfff, la manette 64 est une incomprise !<br /> <br /> <br /> ce jeu déchirait ! il a permis a des millions de joueurs de s'éclater enemble dans une même pièce sans avoir à ramener 4 pc pour faire une lan party !<br /> <br /> <br /> le coté infiltration sympa aussi c'était quelque chose.<br /> <br /> <br /> golden eye restera un monument du fps, que ça plaise ou non a pcistes ( moi chui pciste et conoleu de toute façon,  même si j'aime pas les fps à la manette, les deux seuls à réussir leur<br /> coup c'est golden eye et perfect dark !)<br /> <br /> <br /> <br />
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T
<br /> <br /> à acheter d'urgence ! En espérant toutefois que la maniabilité sois meilleure que sur N64 qui avait le plus ignoble pad de l'histoire du JV avec celui de la jaguar et de l'intellivision (on se<br /> méfie toujours avec la wiimote !!).<br /> <br /> <br /> Sinon oui c'était meilleur sur PC à l'époque. Les fps consoles sont devenus jouables avec HALO ! Il fallait avoir une bonne manette et un jeu bien adapté c'était tout ! <br /> <br /> <br /> <br />
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R
<br /> <br /> zurg, boumchakal et l 'autre, etes vous vraiment obliger de finir vos argumentations par des vannes et des insultes ? meme si l 'un ou l 'autre faites des erreurs, je ne suis pas la police du<br /> site mais vous pouriez etre un peu plus TOLERANT !<br /> <br /> <br /> <br />
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Z
<br /> <br /> Quake est un jeu de saute mouton ! Si pour Boumchakalaka un jeu ou on peut sauter c'est révolutionnaire alors Donkey Kong, 1981, est un meilleur FPS que Quake<br /> <br /> <br /> Doc a raison quand il dit que Goldeneye a révolutionné le FPS il a fait vendre des brouettes de N64 à lui tout seul. Sauf que ça n'a pas duré bien longtemps la 3DFX est arrivée et le PC a repris<br /> le dessus 1 an après tres facilement.<br /> <br /> <br /> Boumchakalaka revois tes classiques<br /> <br /> <br /> <br />
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P
<br /> <br /> " mais soyons claire, un FPS ou on tourne (comprendre qu'on se STRAFE PAS, on tourne à 90°) "<br /> <br /> tu as joué au jeu tu es sur ? evidemment que l'on pouvait strafer, savoir de quoi on parle aide parfois a la crédibilité<br /> <br /> <br /> <br />
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B
<br /> <br /> "GoldenEye a inventé le FPS moderne"<br /> <br /> <br /> Un FPS ou tu peux pas sauter est moderne ?<br /> <br /> <br /> "Il y avait quoi sur PC avant à part des clones de Doom et Duke Nukem ?"<br /> <br /> <br /> Quake tu connais ? Le moteur 3D inégalé à l'époque (et certainement pas sur console ou les moteurs<br /> sont resté longtemps à la ramasse comparé au PC à époque équivalente)<br /> <br /> <br /> Team Fortress tu connais ? Un an avant la sortie de GoldenEyes... là tu peux parlé de modernité dans<br /> un FPS. Un des premiers célèbre Mod de jeu... Bref, on est à des kilomètres de GoldenEyes qui n'avait rien de transandant, mais qui avait le mérite d'être réussi. Car je répète c'était un jeu<br /> sympa, mais de là à en faire un des 10 plus grands jeux de l'histoire...<br /> <br /> <br /> <br />
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Z
<br /> <br /> "Mais c'était une sacrès regression par rapport a ce qui se faisait sur PC des années avant<br /> !"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors là Boumchackal c'est toi qui est à la ramasse ! GoldenEye a inventé le FPS moderne. il y avait<br /> quoi sur PC avant à part des clones de Doom et Duke Nukem ?<br /> <br /> <br /> <br />
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J
<br /> <br /> j'avous, jai plus touché à ma WII depuis fin 2007, j'avais prévu de la revendre, mais quand je vois tout les jeux gamers qui s'annoncent ou qui sont sortit : GOLDENEYE EPIC MICKEY MURAMASA SMG2<br /> METROID OTHER M etc ... je ne regrettte pas d'avoir gardé ma wii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et je vois deja venir les personnes qui critiquent les graphismes de la WII, sachez que les graphismes ne font pas les bon jeux ! la PLAYSTATION 2 avait de sgraphismes moches, pourtant sa<br /> ludotheque defonce  tout, pareil pour la DS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et puis, entre nous, si on veut de beaux/bons graphismes, on joue sur pc, CRYSIS refait toute les ludotheque consoles en terme de graphismes :)<br /> <br /> <br /> <br />
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B
<br /> <br /> "Certains placent même ce jeu parmi les 10 plus grands jeux de l'histoire, ce qui est<br /> défendable"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est trop comique de lire ça ! Ce jeu était pas mal. Mais c'était une sacrès regression par rapport<br /> a ce qui se faisait sur PC des années avant ! Je comprend que les gamins qui ne connaissaient pas les FPS ont cru voir une nouveauté et un gameplay exeptionnel, mais soyons claire, un FPS ou on<br /> tourne (comprendre qu'on se STRAFE PAS, on tourne à 90°) et ou on ne peut pas sauter était depassé pour l'époque. De plus la manette console n'est pas vraiment adapté pour ce genre de jeu (je<br /> vois déjà les consoleux qui vont répondre que rien ne vaut une manette... MDR).<br /> <br /> <br /> La seule chose qui était à la page pour l'époque, c'était la localisation des dégats ! Sur ce point<br /> Rareware avait assuré...<br /> <br /> <br /> <br />
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