[FRANKENSTEIN] La Megadrive 32X MegaCD !

Publié le par Dr Floyd

Au milieu des années 90, Sega fait n'importe quoi, lançant l'absurde module 32X (trop cher, trop tard, trop de câbles, peu fiable...) et le tout aussi absurde Mega CD...

Aujourd'hui, un certain Thomas3120 réalise son rêve en nous bidouillant la SEGA FUSION, une console 3 en 1 (Megadrive, 32X, MegaCD) dans la carcasse d'une Saturn ! Les mauvaises langues diront qu'il a presque fabriqué une Sega Saturn ;) Vidéo du monstre !


Publié dans RETRO NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Enfin là, c'est très propre, on croirait pas qu'il l'a "bidouillé".
Répondre
B
@Mimix : le couvercle ferme une fois qu'il l'a surélevé.<br /> Il explique qu'il a surélevé le couvercle, mais que s'il refait un montage du même genre il essaiera plutot de mettre un 'raccord' en plexiglass entre les 2 parties de la coque de la Saturn, pour<br /> avoir un peu plus de hauteur à l'intérieur.
Répondre
B
Un moyen plus simple pour tout faire entrer dans la coque de Saturn aurait pu être de prendre un Multi-Mega et une 32X plutot que MD2+MegaCD+32X, les cartes-mères de la MD et du MCD sont beaucoup<br /> plus petites dans le Multimega.<br /> Bon il aurait fallu sacrifier un multimega, mais vu qu'il sacrifie déjà un MCD et une 32X ça devrait pas lui poser de problèmes de conscience.
Répondre
M
ouai enfin le capot ferme pas ... c'est bien dommage !
Répondre
T
belle réalisation, le tout rentré au chausse-pied !<br /> Bravo ! Perso j'achète volontier si fiable (bonjour la colle goret style montage chinois mais bon, pas le choix...)
Répondre
B
Cet homme est un génie ! Un GENIE !!!
Répondre