ELITE : 25 ANS DEJA !

Comme le temps passe... Elite, l'un des premiers jeu 3D et à "monde ouvert", a fêté en septembre dernier ses 25 ans. Je viens de tomber par hasard sur une page dédiée à cette licence et qui fête justement l'événement, avec des tas d'infos, d'images, et même une vidéo de mon Dieu personnel, la plus grande légende de la programmation selon moi : David Braben.
Dans Elite 2 et 3 la taille de l'univers (des millions de systèmes solaires et le détail 3D de chaque planète) reste inégalé encore aujourd'hui. Dire que tout tenait dans quelques Ko. Alors David, à quand Elite IV attendu depuis au moins... 15 ans ?