Du cul gratos grâce à Playstation + !

Publié le par Dr Floyd

catherine-PS3.png

Le service Playstation Plus est certes payant, mais en retour il y a quand même des jeux sympa à récupérer gratos. Après Okami HD et F1 Race Stars (offre se terminant à la fin du mois), dès le premier mai les abonnés pourront ainsi télécharger gratos : le très bon Hitman Absolution, le fameux Catherine pour les obsédés, ainsi que Mallicious. Et sur PS Vita c'est Sine Mora qui sera gratos dès le 8 mai, suivi de Velocity Ultra le 15 mai.

A quand la même chose sur Xbox Live ???

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

R
Super ce service j'adore!! Daxter mdr no rage mec
Répondre
D
@baracouda.<br /> Si tu lis bien . Tu verras que j'ai stipulé que l'abonnement devait être actif pour y jouer.<br /> En gros ça fonctionne comme un drm lié a ton ID et non a ta console .<br /> Après le coup du changement d'heure , je sais pas si ca fonctionne.
Répondre
M
A la différence que la promo de Mass Effect ne s'est pas focalisé sur ce baiser.<br /> Si les gens pensent que Catherine est un jeu pour pervers refoulé, c'est parce que la com' qui a été faite autour du jeu s'y est très fortement prêtée.<br /> <br /> Et tout ce côté pseudo-philosophique n'est là que pour déculpabiliser les personnes qui y jouent, afin de leur donner un semblant de réconfort. "Non non mais attends, c'est pas ce que tu crois,<br /> c'est très profond comme jeu...".<br /> <br /> Bref, la cible visée ? La voilà (à voir jusqu'au bout pour ceux qui ont du mal à tenir) :<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=y4NCWrXOzzw
Répondre
L
Ce racolage actif.... et cette désinformation...<br /> <br /> Rien n'est plus éloigné de la vérité en ce qui concerne Catherine (excellent au demeurant) et particulièrement coregamer (pré-patch et toujours aussi retors post patch).<br /> <br /> C'est comme la série Agarest (qui n'est qu'un simple j-rpg tactic) trois screen hors contexte et un buzz basé exactement sur le contraire du principe du jeu et les clichés de ceux qui n'y ont<br /> jamais joué font le reste.<br /> <br /> Cette réputation sulfureuse de Catherine perdure de manière totalement incompréhensible depuis la sortie du jeu (test/vidéo/let's play... auraient déjà dû remettre les points sur les i) mais non<br /> y'a encore des moutons (ref inside) pour camper sur l'illusion d'un pseudo dating hentai (qu'il n'est absolument pas, en aucune manière) alors qu'il s'agit d'un jeu puzzle/aventure avec une<br /> atmosphère mature et des références symbolique et philosophique...<br /> <br /> ça me rappel cette député/journaliste américaine je sais plus, qui avait fait son buzz sur Mass effect et la fameuse scène du baiser homosexuel et criait à l'apologie de la pornographie dans le jeu<br /> vidéo...<br /> <br /> Un journaliste l'interroge:<br /> <br /> Vous avez joué au jeu? Non.<br /> Vous avez vu la scène en question? Non.<br /> <br /> Silence gêné...<br /> <br /> Et ensuite l'explication: pour arrivé à cette fameuse scène il faut opérer tout un ensemble de choix et d'action étalé sur la durée du jeu et validé à chaque fois par le joueur pour enclenché une<br /> romance (et il faut déjà avoir un personnage et choisir un compagnon de même sexe et donc tout reste à la discrétion du joueur et dépend exclusivement de lui)<br /> <br /> Bref il a fallu lui expliquer que rien n'était imposé au joueur ni ne se déclenchait de manière automatique sans que le joueur ne l'ai voulu et choisi... Tout un pataquès pour une scène de 20sd<br /> dans tout le jeu où deux personnes s'embrassent et s'allongent sur un plumard...<br /> <br /> Par ailleurs, des catherine y'en a eu pas mal dans les bacs à occase sitôt après la sortie du jeu... Montrant bien que beaucoup de personne s'étaient fourvoyé en l'achetant sur de mauvaise<br /> information et n'ont pas du tout apprécié la réalité du jeu ni sa difficulté.
Répondre
B
# c'est jouable directement sur la console sans connexion<br /> <br /> <br /> Je comprend pas comment ça marche alors, si ça marche sans connexion c'est la console qui dit au bout d'un moment "abonnement expiré tu peux plus jouer" ? Dans ce cas on peux changer l'heure de sa<br /> console pour continuer à jouer à ses jeux ?
Répondre
D
Je m'étais pris le PSN+ en promo avant Noël pour 29,90 , pour voir un peu le service et au pire je m'étais dis ta perdu l'équivalent d'un jeu qui ne t'aurais pas plus .<br /> <br /> Et bien force de constater que je suis plus que satisfait de mon achat , car j'ai tout simplement pu jouer à quelques jeux que je n'aurais pas acheter sans l'abonnement.<br /> Personnellement je suis plutôt surpris même que ça fonctionne aussi bien , comme indiquer dans un commentaire plus haut, en effet c'est de la location , mais de la location intéressante , car si<br /> pendant un an on ne s'abonne plus on a pas accès au jeux , en revanche si on reprend l'abonnement tout est accessible et surtout l'activation se fait sur les server de Sony en interne et non pas<br /> sur ta console , donc même si tu déménage et que ta pas encore internet , c'est jouable directement sur la console sans connexion .<br /> <br /> Perso je préfère cette méthode d'activation qu'une confirmation à chaque lancement de partie
Répondre
D
Site pro-Sony ca pue
Répondre
R
Les jeux offerts avec l'abonnement PS+ sont juste en location mais c'est un système avantageux pour ceux qui n'aiment pas collectionner
Répondre
K
Merci doc<br /> <br /> Pour une fois qu'il dit du bien sans casser derrière sur Sony !<br /> <br /> La au moins tu payes pour qqchose d'intéressant (même si je suis pas abonné) pas comme le live que t obligé de payer pour jouer en ligne ....<br /> <br /> À quand ms. ?
Répondre