Dragon Ball Z touche le fond

Publié le par Dr Floyd

Dieu du pixel ! Si Namco Bandai avait casualisé son dernier Dragon Ball Z sur X360 et PS3 pour le rendre imbuvable, là ils touchent vraiment le fond avec Dragon Ball Z for Kinect... Quoi que ce trailer mettant en scène un ado en pleine extase vidéoludique pourrait peut-être convaincre les moins de 8 ans... Du grand n'importe quoi. Je retourne sur Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
Ouais il est vrai que gamin j'aurai adoré ça mais là...<br /> Et merci Ats pour l'info, je vais aller voir ça car je ne connaissais pas du tout !
Répondre
M
bah c'était sans doute un rêve à notre époque. on a juste grandit donc on kif plus de gesticuler comme un con devant sa TV... mais les gamins d'aujourd'hui qui aiment la licence seront sans doute<br /> comblés !<br /> <br /> c'est juste que maintenant c'est plus naruto que DBZ...
Répondre
G
+1 Ats :)
Répondre
T
j'avais un jeu de hong hong DBZ qui permettait de faire ça. Il fallait mettre des capteurs au bout des doigts ! Il y a 8-10 ans à présent !
Répondre
O
En pixel je jouais (je l'ai encore) à La Legende Saien sur Snes, ça me suffit amplement, je n'ai pas besoin de gesticuler devant un capteur.<br /> <br /> Nous aussi on a vieilli, donc tout ça nous paraît naze.
Répondre
A
Si tu veux du bon vieux pixel au lieu de suer dans ton salon, tu ferais mieux de jouer à Dragon Ball Z Devolution !!!
Répondre
O
Je pense qu'on aurait rêvé de ce genre de trucs à l'époque, maintenant... moins.
Répondre