Degz, un reboot de Scramble sur... Atari Jaguar !

Publié le par Dr Floyd

Je suis toujours étonné de constater que la scène amateur Atari Jaguar est toujours bien active ! La preuve avec ce nouveau shoot'em up : Degz. Le jeu est développé par Reboot et nous propose un bel hommage au fameux jeu d'arcade Scramble. C'est basic mais beau et bien fini.

Le jeu sera visible au Sommarhack 2012 en Suède du 29 juin au 1er juillet prochain.

Publié dans RETRO NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
J'adore les mecs qui descendent le jeu sans même s'être renseignés avant... Reboot (groupe très connu sur Atari ST sous le nom Dbug) a programmé des outils permettant de développer facilement des<br /> jeux sur Jaguar et Degz est destiné à être un EXEMPLE de ce que l'on peut faire avec, tout comme l'avait été Kobayashi Maru.<br /> <br /> En outre, les jeux de Reboot ont la réputation d'avoir un gameplay simple et bien plus accrocheur que beaucoup de jeux actuels. Ah oui, en plus ils sont téléchargeables gratuitement.
Répondre
B
Plus une console est pourrie plus la scène amateur est active...<br /> <br /> Comment peuvent t-ils encore bosser sur cette console qui a été une honte pour la firme Atari ?
Répondre
D
Mouais franchement la jaguar merite mieux que ca, c'est du vue et revue et revue et revue, alors ok c'est c'est fait par des amateurs c'est cool mais bon ...<br /> A quand un veritable projet qui ressemble au moins à un jeu 16/32 bits ?
Répondre
V
Ok, je vois le niveau. Désespérant.
Répondre
G
Non mais ce qu'il faut pas lire des fois... Et ta soeur elle est en basse résolution ou en HD
Répondre
L
un cpc 464 aurait largement suffit pour développer un jeu pareil.
Répondre
V
Ce n'est pas le jeu qui est pourri, mais vos commentaires, les gars... Jouez un peu à ce jeu au lieu de regarder une vidéo en basse résolution, pour vous faire une idée de la réalisation.
Répondre
G
Oué mais c'est pas pire que le jeu de la derniere fois sur Dreamcast la c'etait déconné mais celui-là et bien pourri aussi
Répondre
T
La puissance terrifique des 64 bits de la jaguar permet d'arriver à faire des jeux 8 bits de première génération !! Youhou !!
Répondre