[RESULTAT CONCOURS] Borderlands 2 / RueduCommerce

Publié le par Concours

borderlands-2-rueducommerce-illustration.jpg

Vous voulez gagner Borderlands 2 sur Xbox 360 ?! Alors restez branchés sur Gamopat car c'est ici que ça se passe : Gamopat et RueduCommerce vous proposent en effet de gagner le jeu ! Nom d'un sprite multicolore !


borderlands-2-Rueducommerce.png

Pour cela c'est très simple, répondez à la question suivante dans les commentaires (sans oublier de laisser votre email dans le formulaire) :

Quel est votre jeu en Cel-Shading préféré ? (en dehors de Borderlands)

Une réponse sympa sera sélectionnée et remportera le gros lot. Bonne chance ! Vous pouvez jouer jusqu'au samedi 3 novembre 2012 à 23h59.

RESULTATS
Le gagnant est 'Dreamcaster'. Bravo à lui, merci à tous les participants et à RueduCommerce pour ce beau lot.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance.<br /> <br /> Pour moi c'est Okami, le jeu a pour moi lancé un nouveau style de jeu et a un univers unique.<br /> <br /> je croise les doigts. Bonne soirée
Répondre
L
coucou .. pour moi c'est Dragon Quest VIII !!! j'ai adoré ce jeu !!<br /> <br /> merci pour ce sympathique concours ^^
Répondre
J
Darkness 2 ! trop de la balle<br /> <br /> merci pour ce jeu
Répondre
Y
Okami. La réalisation en cell shading est tout simplement magnifique.
Répondre
P
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Pour son concept et son originalité, mon jeu préféré est Catherine que je remercie pour tant de plaisir et de souffrance :-)<br /> Belle journée
Répondre
C
Pour moi se sera Zelda The Wind Waker sur Gamecube . Déja que zelda fesait un malheur dans les 4 coins du monde mais avec ce jeu en plus en cell-shading il as eu un meilleur succés (au moin pour ma<br /> part). :D
Répondre
R
Jet Set Radiooooooo !!!!!!!
Répondre
Q
bonsoir, je viens de demander à mon fils : sans appel !<br /> JET SET RADIO<br /> merci tout plein
Répondre
P
Bonjour, pour ma part ce sera "Dungeon Defender" de plus c'est un multi, ce qui ne gâche rien.<br /> Ha oui PC, bien evidemment^^
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> je participe volontiers<br /> <br /> j'adore Jet Set Radio qui est pour moi le must<br /> <br /> Merci a vous et bonne soirée
Répondre
M
Sly Cooper sur PS2, un chouette petit plate-forme/action en 3D. Un très beau Cel-Shading qui a un peu vieilli pour la PS mais la version HD PS3 est juste magnifique !<br /> Le gameplay est très bon et le jeu très fun !<br /> <br /> Mayessache
Répondre
F
Cell Damage ! Sur Gamecube.<br /> Un excellent jeu multijoueur très fun.
Répondre
K
Pour changer un peu des Zelda WW et JSR..<br /> <br /> Je me souviens avoir joué un jour à un très sympathique jeu d'arcade en cell shading : " Wild Riders " de Sega il me semble.<br /> <br /> Dynamique, simple de prise en main, fun avec son ambiance bd comics... dommage qu'il n'ai jamais été adapté sur console ( dreamcast huh huh )..
Répondre
J
car Fear Effect en plus, d'être le premier à utiliser le Cell Shading, avait un passage dans l'ascenseur (au 2), Wahouuu !!!
Répondre
J
mon jeu préféré en CS est Fear Effect , vieux jeu PS1 mais qui m'a éclaté...
Répondre
3
The legend of zelda: the wind waker, je suis obligé et en seconde position futurama
Répondre
P
Perso je ne remonterai pas autant dans le temps. Je parlerai de "The Walking Dead", jeu très récent même pas encore sorti intégralement mais qui nous entraine dans une histoire où chacun de nos<br /> choix peuvent tout changer, même d'un chapitre à l'autre. Dommage qu'il soit 100% anglophone.
Répondre
C
je suis une nenette et j'aime bien Prince of Persia<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
Mon jeu prefere en cell shading, c est the darkness 2 et c'est pas un jeu de nenettes qui connaissent rien au jeux video
Répondre
C
C'est Viewtiful Joe, tellement déjanté !
Répondre
F
Bonjour tout le monde, Prince of Persia sorti sur next gen était magnifique avec des décors originaux et poétiques. Le cel shading collait bien à ce nouvel univers. Dommage que le prince<br /> s'apparentait plus à un blaireau mysogine qu' à un descendant des dynasties royales perses, émettant des répliques glanées dans les cours de récré d'un collège. Le jeu était également d'une<br /> facilité déconcertante...
Répondre
J
Jetset radio sur dreamcast !
Répondre
A
Mon préféré c'est Okami
Répondre
T
J'ai adoré Jet Set Radio à l'époque sur Dreamcast. Comme la console qui l’accueillait, il était précurseur de par son style unique. Aujourd'hui encore, il n'a pas pris une ride à ce niveau. A un<br /> tel point, qu'on le retrouve sur le PSN et le XBL avec un simple upscale de l'image. Son gameplay fun, ses animations réussi, son rythme et son système de tag en fait de lui un jeu unique à tester<br /> au moins une fois dans sa vie.
Répondre
A
No more Heroes 2<br /> Parce que No more Heroes était déjà génial et que sa suite est encore meilleure.
Répondre
C
Sonic shuffle et pas mal dans se genre aussi.
Répondre
C
Pour moi sa sera Prince of Persia :D
Répondre
A
Street Fighter 4 (PC, XBOX360 et PS3) est pour moi un superbe exemple de Cel-Shading avec son effet d'encre autour de tous les elements des niveaux et des personnages. Merci de faire gagner ce jeu<br /> ;)
Répondre
J
Un dimanche après midi. Je décide de m'acheter un jeu dans uns zone commerciale ouverte le week-end. Ce Zelda me faisait de l'oeil depuis un moment mais le cell...Et puis la, galette dans le<br /> gamecube... Quelle osmose. J'adore ! Encore une fois ,bravo Nintendo !
Répondre
D
Jet Set Radio bien sûr ! Pourquoi ?<br /> <br /> - C'est l'un des premiers jeux utilisant cette technique<br /> - C'est sur Dreamcast, et Dreamcast = érection<br /> - C'est développé par SEGA, alors encore producteur de jeux géniaux (paix à leur âme)<br /> - C'est original ! (vandalisme !)<br /> - Le jeu vient de ressortir en téléchargement sur les consoles modernes<br /> <br /> What else ? Comme dirait George
Répondre
V
Mon préféré en Cell Shading : XIII<br /> Une adaptation fort réussite d'une BD mémorable : Le résultat est à la hauteur, on a affaire à du FPS pur et dur et l'histoire reprend la trame de la bande dessinée en nous mettant dans la peau de<br /> XIII qui va flinguer du monde et parfois devra se faire discret. On a donc une adaptation sympa avec de bons graphismes, un bon doublage, et fidèle à la BD.
Répondre
A
Sans vouloir me montrer trop tendancieu genre "Back to the futur", le jeu Ni No Kuni me semble être l'apothéose de ce genre, dans un registre nettement plus "petite maison dans la prairie"!
Répondre
P
XIII, évidemment !
Répondre
C
Jet Set Radio !!!
Répondre
S
C'est pas original pour un sous, mais c'est une de mes jeux préférés de 2003 : XIII ( l'adaptation de la BD culte ).<br /> C'est pas spécialement beau, mais mon dieu, quel classe les bulles de BD qui apparaissent ingame, ou les onomatopées !<br /> C'est donc loin d'être un jeu culte, mais c'est celui-là qui m'a vraiment fait aimer le Cel-Shading
Répondre
R
Okami what else !
Répondre
L
Mon jeu Cel-shading préféré est No More Heroes sur WII pour son univers décalé se confondant à un visuel manga et à une hyperviolence gore (malheureusement moindre dans sa version pal où les gerbes<br /> de sang deviennent des brouillards de pixels noirs... Pouah !). No More Heroes ou le jeu injustement censuré et oublié alors que le Cel-Shading supprime tout réalisme pour offrir un visuel fun et<br /> immersif.
Répondre
T
Bonjour<br /> Pour moi c'est le jeu zone of the enders the 2nd Runner sur ps2.
Répondre
N
Pour ma part, ce sera "Zelda the wind waker" sur Nintendo Gamecube.<br /> J'ai trouvé que l'association : "cel-shading / bonhomme au chapeau vert" etait tres bonne
Répondre
M
Dbz tenkaichi, quoi de mieux que le cel-shading pour revivre le dessin animé? En plus d'être magnifique il sortait du lot à sa sortie par son gameplay original et bien calibré.
Répondre
S
Aqua Teen Hunger Force Zombie Ninja Pro-Am pour avoir osé un nom aussi long et un cornet de frite avec un visage!
Répondre
D
Muramasa sur WII
Répondre
P
Supasaya, t'en fais trop
Répondre
K
A mon avis, celui qui a lancé le style avec classe :<br /> JET SET RADIOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
V
Pour moi, le seul et unique Parappa the rapper ! Du rythme, l'ambiance graphique. Un titre marquant dans une vie de gamer.
Répondre
C
Fear Effect, une claque sur la ps1
Répondre
A
The wind Waker, cette fresque poetique est pour moi l'un des tout meilleur zelda pour qui sait encore réver !
Répondre
Z
JET SET RADIO FUTURE !!!<br /> Grand fan de Jet Set Radio,c'est LE jeux qui m'a fait acheter la X-BOITE a sa sortie !!! Comme quoi,meme sans console,SEGA c'est toujours plus fort que toi !!!
Répondre
O
Mon jeu en cel shading préféré est the legend of zelda : the wind waker parce qu'il permet à la saga de conserver un aspect dessin animé et une ambiance unique qui allaient à l'encontre des<br /> productions ternes (gris/gris foncé/noir) des jeux de l'époque.<br /> <br /> Encore aujourd'hui la technique du cel shading distille une touche de fraicheur dans ce monde de brutes !
Répondre
K
C'est peut-être pas très original, mais je pense que la palme va à Zelda Wind Waker de loin pour son univers incomparable et ses belles couleurs chatoyantes.
Répondre