[CONCOURS] 5 PLACES VIP POUR LE MICROMANIA GAME SHOW !
Gamopat vous offre la possibilité de gagner une place VIP pour le Micromania Game Show
2009, place qui sera valable durant les 4 jours de la manifestation !

La manifestation se déroule à la Grande Halle de la Villette du 30 octobre au 2 novembre 2009.
Vous pourrez même profiter sur place par tranche de 2h d'un stand tout équipé (PS3, Xbox 360, Wii, Wifi, canapés, voire pizzas, femmes, bières...)
Pour participer à ce concours il suffit d'être inscrit sur le forum de gamopat et de laisser un commentaire ici ! Nous avons 5 places à offrir !

La manifestation se déroule à la Grande Halle de la Villette du 30 octobre au 2 novembre 2009.
Vous pourrez même profiter sur place par tranche de 2h d'un stand tout équipé (PS3, Xbox 360, Wii, Wifi, canapés, voire pizzas, femmes, bières...)
Pour participer à ce concours il suffit d'être inscrit sur le forum de gamopat et de laisser un commentaire ici ! Nous avons 5 places à offrir !