BODYCOUNT (IN THE HOUSE ?)
Rhaaa Black, l'un des tous meilleurs FPS sur console 128 bits, si ce n'est le meilleur. Un vrai FPS de genre comme on en fait plus. L'annonce il y a un mois du
développement chez Codemasters d'un FPS en collaboration avec Stuart Black, le concepteur de Black à l'époque, m'a fait bondir de joie.
On savait que le jeu utiliserait l'Ego Engine de Codemasters, moteur de jeu en net progrès depuis DIRT 2, et on connait
désormais le titre du jeu : Bodycount ! Le jeu serait dans le même style que Black : action intensive et destruction des décors.
"Bodycount, Bodycount !!!Yeah Motheeeeer Fuckeeeer ! Body Count in the House !" Hum, excusez-moi, je me suis cru un instant 18 ans en arrière quand j'écoutais de la musique de dingue.