Battlestar Galactica RPG

Publié le par Dr Floyd

Et voici BattleStar Galactica RPG, un Mock-up réalisé par CollegeHumor qui nous fait revivre la série de science-fiction façon RPG-8 bits ! L'occasion également pour eux de nous résumer avec humour toutes les saisons en quelques minutes !

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
c'est pas faux.<br /> après celle là je pense me finit stargate universe que j'ai pourtant aimé malgré les critiques, et enchainer sur V la nouvelle série... mais c'est carrément le bordel entre les nouveaux et les<br /> anciens épisodes. pour trouver le bon coffret online c'est chiant.
Répondre
G
Le problème c'est que des séries SF de soap opéra récente, il n'y en a pas des masses. Donc dès qu'une d'entre elles réussit plus ou moins à tenir la route on est bligé de s'extasier devant....<br /> faute de mieux parfois :(
Répondre
M
ah ouai !<br /> donc pour moi ça reste une série de SF moyenne alors. très loin de toutes les éloges qu'on a pu en faire partout car les deux premières saisons ont vraiment un rythme trop longuet.
Répondre
D
Les 2 1ère saisons sont exeptionnelles pour tout amateur de SF.<br /> A partir de là c'est la lente chute vers un final décevant mais au moins existant.
Répondre
M
ah bah je regarde pas alors ! ça va me spoiler la série que je découvre actuellement...<br /> <br /> je l'ai achetée en voyant les avis, mais même si j'aime le scénar, c'est pas un modèle de dynamisme cette série...<br /> enfin tout du moins jusqu'à la moitié de la saison 2 car j'en suis là pour le moment.
Répondre