NEWS : LA NINTENDO REVOLUTION MEILLEURE CONSOLE ? (D'APRES LEUR PRESIDENT)

Publié le par Dr Floyd

«La sensation que procure la manette aux joueurs dès qu'ils l'utilisent est tellement naturelle et réelle qu'ils auront le vertige en pensant à toutes les possibilités de changer notre manière de jouer» 
Le Président de Nintendo, Satoru Iwata

Satoru essaye de placer sa console avant la grande bagarre de 2006. On ne s'attendait pas non plus à ce qu'il annonce : «La sensation que procure la manette aux joueurs dès qu'ils l'utilisent est tellement faible et imprécise qu'ils s'ennuieront et penseront à la XBOX 360"

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
on ne sera pas obligé de tendre le bras, mais je pense qu'effectivement ca va etre un peu fatiguant... surtout pour des joueurs habitués a etre enfoncé dans le fond du canapé avec seulement 2 doigts qui bougent sur la manette !
Répondre
B
ca fait pas mal au bras à la longue un joystick comme ca ?? imaginez vous en train de jouer à un doom like pendant 3H avec le bras tendu vers la console !<br />
Répondre
P
moi je crois qu'il voit juste et que ca va revolutionner le gameplay
Répondre