LA NINTENDOG MANIA ARRIVE ! Publié le 2 septembre 2005 par Dr Floyd Après avoir fait un carton au Japon et aux USA, Nintendogs sur Nintendo DS va bientôt sortir en Europe, succès déjà assuré ! Mouais, ca vaut pas un os !