TOP JAPONAIS : EVERYBODY... SUR DS
Voici le tant attendu dernier top des ventes de consoles au Japon. En effet la sortie de Everybody Golf 5 (série culte au japon) allait-elle enfin booster les ventes de PS3 ?Et bien pas vraiment... La Playstation 3 double certes ses ventes mais çà reste vraiment très timide. On peux déjà s'attendre à une belle rechute dès la semaine prochaine !
A noter que la sortie de Mario Party sur Wii n'a que peu d'influence sur la console de salon de Nintendo. Par contre la DS explose tout comme toujours !
| Console | Semaine | 2007 | Total | |
| 1. | ||||
| 2. | ||||
| 3. | ||||
| 4. | ||||
| 5. | ||||
| 6. | ||||
| 7. | ||||
| 8. | ||||
| 9. | ||||
| 10. | ||||
| 11. |