VIRTUAL CONSOLE : PAS DE VACANCES !
Virtual Console ne se repose pas trop durant les vacances d'été et nous propose quatre nouveaux titres rétro en téléchargement dès aujourdhui :
SHINOBI III REVENGE OF THE NINJA MASTER (1993, Megadrive) 8 euros
La suite directe de The Revenge of Shinobi. C'est le meilleur épisode : plutôt bien fait, rapide et fluide, où il vous faudra manier avec dextérité les armes blanches. Un bon jeu signé SEGA sur Megadrive.
SHINING FORCE (1993, Megadrive) 8 euros
Premier de la série, c'est un tactical-RPG signé Climax... Les combats se font au tour par tour, le scénario est assez linéaire... mais le jeu est bien complet. A réserver aux fans de RPG Japonais et de cette licence.
DYNAMITE HEADDY (1994, Megadrive) 8 euros
Un jeu de plateforme très coloré signé Treasure. Il est assez original car vous vous déplacez de bas en haut. Votre héros dispose d'une tête détachable qui permettra de vous élever. Bonus a récupérer, ennemis à éviter ou détruire, c'est du classique, plutôt bien réalisé.
DROP OFF (1990, PC Engine) 6 euros
Un jeu de casse brique inconnu à la arkanoid avec la particularité d'avoir une ligne de protection en bas, qui se détruit petit à petit si vous loupez la balle. A moins d'être ultra-fanatique de jeux de casse briques passez votre chemin !
A vendredi prochain pour de nouvelles aventures "Wiiiirtuelles" !