MARIO PEUT FAIRE LA FETE !
Cette semaine sortait au Japon trois "killer ap", un sur chaque console "next-gen" :- Mario party 8 sur Wii
- Everybody Tennis 5 sur PS3 (un jeu culte au Japon...)
- Elderscroll IV sur Xbox 360
On n'espère vraiment rien de Elder Scroll au Japon, la Xbox 360 faisant un bide et le Japonais n'appréciant pas trop les jeux de rôle intelligents : Ils leur faut des "RPG" avec des gosses à gros yeux qui se battent contre des boules bleues...
Par contre le duel Mario Party/Everybody Tennis est très intéressant ! Et d'après les premières estimations c'est Mario Party qui gagne largement ce duel avec plus de 250 000 exemplaires vendus contre 150 000 pour le jeu des golfeuses à mini-jupes !
C'est tout de même pas mal pour la PS3 (Sony doit se contenter de peu !) qui devrait du coup connaitre un petit boost de ventes hardware.