LE CERCLE ROUGE DE LA MORT

Publié le par Dr Floyd

Pour Microsoft les soucis de fiabilité de la Xbox 360 sont vraiment minimes... Oui sauf que dans la réalité çà commence à raler un peu partout surtout aux USA ! De nombreuses enseignes du jeu vidéo aux USA voient les Xbox 360 revenir en masse au SAV. Best Buy annonce même jusque 33% de Xbox 360 défectueuses !

On peut déjà affirmer de façon certaine que la Xbox 360 est la console la moins fiable de toute l'histoire du jeu vidéo ! Quid de la fiabilité de la console à long terme si déjà un quart des machines sont défectueuses aujourd'hui !?

C'est donc en fait un véritable problème pour Microsoft, ce manque de fialbilité étant un frein certain pour l'acheteur potentiel. Serez vous vous aussi victime du syndrome "Red Ring of Death" ?

Et dire que je joue encore avec ma Colecovision de 1982...

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Felix91 : tu es un crétin, on voit bien que tu ne viens pas souvent sur le site, retourne sur jv.com little k3vin
Répondre
F
Allez hop des news SPAM pro-Sony ! Lamantable
Répondre
G
j'ai un ami qui vient d'avoir les trois leds rouges de la mort pour la deuxième fois et et des mags de jeux vidéos que je fréquente a arrété d'en acheter pour les revendre d'occaz trop d'emmerde<br /> Commentaire n° 5 posté par: 68000 le 06/07/2007 - 00:54:57<br />  <br />  <br />  <br />  <br /> Ca parrait peu crédible, faut te croire sur parole ?
Répondre
6
j'ai un ami qui vient d'avoir les trois leds rouges de la mort pour la deuxième fois et et des mags de jeux vidéos que je fréquente a arrété d'en acheter pour les revendre d'occaz trop d'emmerde
Répondre
F
Je sais pas si c'est mondial, mais en tout cas la garantie de la Xbox 360 à été boostée de trois ans rétrocactivement et tous les types qui ont du payer qqch pour un problème de Red Ring of Death vont se voir remboursé. Il fabriquent de la merde, mais ils assument, C'est déjà pas mal.
Répondre
K
Ayant l\\\'habitude des autres consoles...meme la xbox première du nom j\\\'ai serieusement peur.<br /> En bon gamopat je ressors mes consoles pour jouer peu importe qu\\\'elles soient \\\"dépassées\\\" ce qui m\\\'importe c\\\'est la qualité du jeu.<br /> Et la la xbox360 a des atouts mais tant que ce problème de fiabilité ne sera pas réglé elle restera au magasin cette console.<br /> La garantie de deux ans m\\\'importe peu car dans deux ans et demi si elle crame on fait quoi avec? on en rachète une autre? à ce prix?
Répondre
S
Je suis un futur acquéreur d'un Pack Premium et je me demande aussi si je ne vais pas être tout simplement victime de défaillance sur cette console...<br /> Certe la garantie a été prolongée jusqu'à deux ans, mais le plus important c'est qu'MS puisse enfin réglé ce problème concretement plutot que de renvoyer des console rafistolée!<br /> De plus avec des hit comme il va en sortir de septembre a Noël, ils feraient mieux de vendre des console qui dure si ils veulent que l'on joue a leur jeux le plus longtemps possible...
Répondre
G
c'est ma console! j'avais oublié ce test magnifique...malgré qu'elle "chauffe" moins (ventilos plus puissants), elle a pas encore cramé héhé.
Répondre