CONTRA 4 : LE RETOUR SUR DS !
Pour fêter les 20 ans de la série Contra, Konami vient de décider de sortir un Contra 4... sur Nintendo DS !Vous retrouverez ainsi les héros musclés de Contra III The Alien Wars (petit bijou sur console 16 bits !) dans une nouvelle lutte contre l'ennemi Alien. Les niveaux se repartiront sur les deux écrans de la DS, avec l'ajout d'un grappin, et la possibilité de jouer à plusieurs en co-op.
Il sortira avant la fin de l'année, du moins aux USA, développé par WayForward (aie !). Attendons nous à un jeu dans la tradition de Contra : ultra difficile et stressant.