WARCRAFT 3 DANS L'ESPACE !

Publié le par Dr Floyd

Cà y est, Blizzard vient enfin de dévoiler sa dernière création : après 10 ans d'attente Starcraft 2 va enfin voir le jour !

Le jeu a été officiellement annoncé à Seoul lors du Blizzard Worldwide Invitational. La foule était plus que euthousiaste, proche de l'hystérie même :

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
t'inquietes madiori : j'ai la même chose que toi !!!! :)<br /> Starcraft est LE str !<br /> Stracraft 2 , je le souhaite , deviendra la même chose !<br /> et un str en vue de dessus c'est 20 fois plus jouable qu'un str en 3d !!<br />  
Répondre
M
EVENEMENT! Starcraft 2! Tellement longtemps que je l'attends, aujourd'hui je voie le trailer... ça fait drôle comme impression, comment expliquer sans choquer?!Sinon pour info, la phrase du Terrane est:"Bon sang, c'est pas trop tôt"
Répondre
F
Quelqu'un parle et lit le Coréen ?<br /> J'aimerais savoir ce qui est écrit sur l'écran de contrôle, et ce que dit le fumeur de cigare à la fin, pour provoquer les hurlements de la foule...
Répondre
C
vous pouvez en voir bien plus sur http://eu.starcraft2.com<br /> c énorme!!!!
Répondre
J
ca va quand meme etre trèèès dur de faire mieux que sc, j'espère que blizzard a bien préparé son coup. Sc est vraiment le jeu parfait, quand on voit que les coréens ont créé une ligue similaire à notre ligue 1 de foot et qu'elle autant suivie là bas que notre ligue 1 en France, hallucinant!
Répondre
M
pas évident de cloper sous un casque : chapeau
Répondre
M
+ 1 Choderlos, j'aurais pas répondu mieux! ;)
Répondre
F
+1 pour les Liaisons Dangereuses !!<br /> Starcraft est parfait. J'ai toujours pas trouvé mieux. <br /> J'aimerai pas avoir à faire Starcraft 2... Bonjour la pression<br />  
Répondre
C
tout à fait d'accord fred !!! y en a marre des STR vus d'en haut, moi je dis un bon gta like ça le ferait !!! j'ai hate de voir le mode hot coffee et l'IA des flics...et puis c'est vrai qu'on peut comparer wow à warcraft III... le STR et le MMORPG c'est un peu la même famille...de la même manière que mariokart et mario world sont comparables!!!j'en peux plus de ces commentaires.
Répondre
F
intro d'enfer genre quake pour un jeu de stratégie...En espérant qu'il y aura un changement comme il y avait eu pour le passage de Warcraft 3 à World of Warcraft en tout cas, parce que le type de vue d'en haut, c'est plus possible !
Répondre
D
Le jeu le plus attendu du monde par les joueurs pc !!!
Répondre