LE PLACARD

Publié le par Dr Floyd

Monsieur Playstation, Ken Kutaragi, celui qui a lancé la PSX en 1994, puis la PS2, la PSP et la PS3, avant d'être "remercié" et remplacé il y a quelques semaines par Kazuo Hirai, vient de quitter officiellement ses fonctions hier.

Le Ken reste malgré tout chez Sony et a été nommé "Honorary Chairman of SCEI", c'est à dire un poste honorifique pour quelqu'un de très génant...

C'est avec émotion et simplicité qu'il a déclaré après avoir vidé son bureau :

"Je suis content de cette promotion après avoir mis en place 4 plateformes Playstation. Ceci a été une très grande expérience que de changer la face du monde vidéo-ludique avec des technologies de pointe et entouré de part le monde de personnalités très créatives. Je vais me servir de cette expérience pour mes nouvelles fonctions."

Voilà, les ventes de PS3 vont maintenant pouvoir décoller...

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Ah oui ! La peuseupeu je l'avais oubliée tiens ^^
Répondre
F
Le compte est bon Bertrand Renard, jouons tout de suite avec les lettres ..
Répondre
J
PS1 PS3 PS3 et PSP. Ca fait 4 ! ;)
Répondre
L
Personnellement je ne peux nommer que 3 plate formes O_o
Répondre
D
ouais y a plus de trolls, ils ont renoncé !Ils sont en train d'essayer de vendre leur PS3 sur Ebay...
Répondre
H
ton message est ironique la???<br /> <br /> non parceque la "qualité playstation" je sais pas si ca peut etre pire.<br /> <br /> Y'a de moins en moins de troll ici....ca me fait un peu de la peine pour ces moutons qui y ont cru jusqu'au dernier moment.
Répondre
C
Trop dégouté. Que vont devenir les produits playstation sans le grand ken? Désormais on peut dire adieu à la qualité playstation: Ils risquent de nous sortir du mauvais hardware chez sony maintenant.<br />  
Répondre