LOST PLANET POUR LES GEEKS
Capcom vient d'annoncer lors de son barbecue annuel le développement de Lost Planet sur PC...
Ils annoncent, en partenariat avec Nvidia, une résolution graphique pouvant aller jusque 2560x1600 pixels... Bref, n'importe quoi. L'argument destiné aux geeks, de telles définitions graphiques n'ayant plus aucun sens !
Ca sortira en juin 2007 aux USA et en Europe. Vous avez juste le temps d'acheter une carte graphique NVidia à 790 euros...