DE LA Wii EN BOUTIQUE AUJOURD'HUI !!!
Non j'déconne... Quoi que... Dès aujourd'hui vous pouvez en fait trouver en boutique les jeux Activision pour la Nintendo Wii ! Ils ont décidé de prendre de l'avance ! Il vaut mieux en effet ne pas pouvoir y jouer, car ce ne sont pas forcement les 3 meilleurs jeux de la Wii !!Au programme :
- Tony Hawk's Downhill Jam, un Tony Hawks hors normes mais sans interet,
- Marvel Ultimate Aliiance, sans commentaires,
- Allez celui ci vaut le coup quand même : Call of Duty 3, un jeu de shoot plus réussi que le trop médiatisé Red Steel.
Il ne vous restera plus qu'à admirer les boites pendant une semaine...