PAS DE Wii SOUS LE SAPIN ?!
Il ne devait pas y avoir de soucis quant aux nombres de Wii disponibles en France pour le lancement. Voilà une déclaration qui va vous refroidir :"nous aurions aimé avoir 200.000 Wii en France cette année, ce qui ne sera pas possible. La situation sera donc très tendue en fin d'année..."
Stephan Bole/Nintendo France