ELDER SCROLL II DAGGERFALL GRATOS !

Publié le par Dr Floyd



Après The Elder Scrolls Arena c'est au tour de The Elder Scrolls II Daggerfall d'être mis en ligne gratuitement sur le site de Bethesda Softworks dédié à la licence culte.

Si vous possedez un PC puissant style 486 DX2/66 avec 8Mo de RAM le jeu devrait tourner sans problème... Heu merde c'est vrai nous sommes en 2009... Bon votre PC ne doit plus être adapté et il faudra passer par l'utilitaire dosbox pour émuler MSDOS !

Vous découvrirez alors un jeu vidéo du temps où les programmeurs avaient de l'ambition avec un terrain de jeu 100 000 km2 et 750 000 personnages !!! Un jeu vraiment unique.

> à télécharger ici

Publié dans TELECHARGEMENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

X
Etant fan de Morrowind et d'Oblivion (hé oui, Oblivion est un bon jeu... si on sait quels mods installer), je me suis réjouit de cette annonce. Et puis comme d'hab, pas moyen de le faire tourner avec DosBox, bien que j'aie suivi les instructions de Bethesda sur l'installation. Ce sera donc sans moi.<br /> <br /> Au passage, c'est aussi pour ça que je suis prêt à donner du fric à Steam (Lucas Arts) et à Good Old Games : ok, ils font payer de vieux jeux, mais au moins, on clique sur l'icône et ça marche, pas besoin d'aller trifouiller xx fichiers à la con.
Répondre
X
ca reste une belle curiosité ce jeu quand même , il faut juste avoir beaucoup d'imagination et ne pas faire attention aux graphismes faibles et répétitifs
Répondre
B
PAC : sauf wow ;)
Répondre
P
Le jeu a pris un sacré coup de vieux quand meme. Les suites Morrowind et Oblivion sont beaucoup moins etendues mais beaucoup plus plaisantes a jouer.<br /> Pour info, il me semble que le jeu en version Francaise n'existe pas.
Répondre
P
Comme tous les jeux qui offre une grande liberté d'action (Oblivion, GTA, Fuel...) plus le degré de liberté est important plus le fun est dilué voir absent et plus la technique est défaillante (bug, frame rate, redondance de villes et personnage).<br /> Bref à quoi bon proposer une telle liberté si c'est pour s'ennuyer ferme derrière son écran, perso j'ai toujours préféré les jeux ou toutes les interactions sont pensés par les développeurs quite à rendre l'expérience de jeu moins riche mais beaucoup plus fun,pour illuster avec des exemples je dirais qu'un Outrun 2006 est ludiquement bien plus fun qu'un Fuel gigantesque mais désespéremment vide et ennuyant...et buggé
Répondre
B
Gamer59 m'a enlever les mots de la bouche :)<br /> <br /> C'est clair que les 100 000km2 c'était complétement bidon, ville et donjon clonés super quoi...
Répondre
G
"Vous découvrirez alors un jeu vidéo du temps où les programmeurs avaient de l'ambition avec un terrain de jeu 100 000 km2 et 750 000 personnages !!!"<br /> <br /> de l'ambition ?<br /> y'avais des milliers de villes c'est vrai mais clonées , tout comme les personnages.<br /> je prefere quand meme le 3 et le 4, qui sont plus coherents à ce niveau là.
Répondre
M
Il est en français ? parce que si c'est le cas ca m'intéresse.
Répondre