GOLD SAVE THE QUEEN (AND THE Wii)

Publié le par Dr Floyd



"Big Family Games est le jeu Wii ultime qui réunit les membres de la famille, des grands-parents aux petits-enfants, à jouer ensemble. La Famille Royale est sans doute la famille la plus importante du pays, alors nous trouvions qu'ils se devaient d'avoir un exemplaire du jeu. Mais nous pensions que Sa Majesté la Reine ne voudrait pas jouer sur une vieille console, alors une Wii extrêmement spéciale a été commandée. Nous espérons qu'elle, ainsi que le reste de la Famille Royale, apprécieront le jeu !"

THQ vient tout simplement d'offrir une Wii en Or à la Famille Royale d'Angleterre, qui comme vous le savez, est dans le besoin. Voilà qui étonnera tous les chômeurs qui n'ont pas les moyens de payer une Wii en plastique à leurs enfants... Mais bon, Gold save the Queen !


Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Y
C'est plus le faite que THQ aies offert une Wii a la Reine d'Engleterre qui a faut le Buzz, pas vraiment parce que c'est une Wii plaqué or...
Répondre
D
Quelle tache ce Zemik.......
Répondre
S
On parle de THQ pas de Nintendo.<br /> <br /> Quand à savoir si la wii en or (c'est vite dit, un revêtement de quelques microns sur la coque) aurait couté moins cher qu'une vraie campagne marketing, c'est difficile à savoir, en tout cas je trouve ca malvenue en ces temps de crise.
Répondre
K
zemik (ridicule), le pauvre fanboy qui perd son temps à défendre une multinationale. Autant je peux comprendre qu'on s'évertue à défendre un artiste, un musicien, ou même un homme politique pour ses convictions, mais défendre une multinationale, une marque, c'est tellement hallucinant de connerie !
Répondre
Z
Une fois de plus il na rien compris floody (minuscule) <br /> <br /> Bon c'était un coup de pub et il a couté bien moins cher que de payer tous les sites, magazines et télé qui ont diffusé "l'information" !!! même morandi en parles !!!!<br /> <br /> pour "big family games" c'est bien parti (enfin médiatiquement)
Répondre