JAPON : LA XBOX 360 AU FOND DU TROU !

On ne pensait plus que ça pourrait se reproduire, mais si : la Xbox 360 vient à nouveau de toucher le fond au Japon en se faisant doubler par la PS2... console qui a quand même quasiment 10 ans ! Vite Monsieur Microsoft, un RPG pour faire remonter votre côté, sinon ça va être le Pays du Soleil Couchant très bientôt.
| Japon : Vente de consoles |
Semaine |
2009 |
Total |
|
| 1. |
|
|
|
|
| 2. |
|
|
|
|
| 3. |
|
|
|
|
| 4. |
|
|
|
|
| 5. |
|
|
|
|
| 6. |
|
|
|
|