JAPON : LE RETOUR EN FORCE DE LA PSP

On le répète chaque semaine : Nintendo est en train de plonger au Japon. Le phénomène Wii s'estompe (alors qu'il y avait encore de la place car "seulement" 7,8 millions de consoles ont été vendues), et la DSi commence à avoir du mal face à la PSP. Il est désormais quasi certain que Nintendo devra présenter avant la fin de l'année de nouvelles consoles ou baisser de façon significative ses prix.
|
Ventes de consoles au Japon |
Semaine |
2009 |
Total |
|
| 1. |
|
|
|
|
| 2. |
|
|
|
|
| 3. |
|
|
|
|
| 4. |
|
|
|
|
| 5. |
|
|
|
|
| 6. |
|
|
|
|