GEORGE LUCAS EST DE RETOUR !!!

Whaouu George Lucas vient de faire un effort invraisemblable : il a pris un stylo et à signé un nouveau contrat de partenariat avec Activision. Le cinéaste le plus fainéant de l'histoire du cinéma va encore pouvoir s'en mettre plein les poches sans rien faire.
Il faut dire que le dernier jeu de la licence Star Wars est bizarrement un énorme succès (Star Wars Le pouvoir de la Force), à tel point qu'il est devenu le jeu Star Wars le plus vendu de l'histoire avec 5.7 millions d'exemplaires. Étonnant pour un jeu très moyen et alors qu'aucun film de la licence n'est à l'affiche... On est pas près d'en revoir d'ailleurs, c'est beaucoup trop dur pour le George de se lancer dans une 3e trilogie, il est fatigué le pauvre... il a quand même réalisé 6 films dans sa vie (4 Star Wars + THX1138 et une comédie), vous vous rendez compte !
Du coup le prochain jeu Activision/LucasArts sera Indiana Jones et le Sceptre des Rois, à paraitre au mois de juin prochain. George peut aller se recoucher et compter ses billets.