STOP! MESSENGER

Publié le par Dr Floyd

Sony ne sait pas trop comment l'annoncer (un message discret posté sur les forums Playstation Europe puis retiré) mais ils abandonnent leur plateforme de messagerie vocale sur PSP : Go!Messenger.

Il faut dire que ce concept lancé il y a un an par Sony et British Telecom était totalement ridicule : transformer votre PSP en téléphone, avec caméra pour visioconférences... Téléphoner et faire de la visioconférence sur une console çà coulait pourtant de source... non ?

Vous pouvez encore "profiter" de ce service génial (à ranger au rang des plus grosses boulettes de l'industrie du jeu vidéo) jusqu'au 31 mars prochain. En attendant l'abandon du Playstation Home, autre service totalement inutile.

skype-psp-humour.JPG
"Ouais allo Bob ? C'est Kevin ! T'as vu on pourra pu se téléphoner, chuis carrement dégoutééé !"

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

X
Attendez les gars, faire d'un téléphone une console et vis versa c'est une idée géniale au lieu de se faire ch... avec plein de truc dans les poches quand on se promène! mois perso je regrette que ma ngage est pris l'eau car c'etait bien pratique malgré sa taille!
Répondre
H
On s'en fout, skype fonctionnant très bien avec micro et casque!<br /> <br /> Bien aimé aussi le comentaire trollesque plus au u sujet du manque de jeu sur PSP ^_^
Répondre
K
"Téléphoner et faire de la visioconférence sur une console çà coulait pourtant de source... non ?"<br /> <br /> Comme l'inverse :-)
Répondre
L
N'écoutez pas cet imposteur, <br /> <br /> Je vous autorise a laisser ma photo car dessus je suis trop beau
Répondre
K
Bonjour,<br /> un ami m'a averti que vous utilisiez ma photo sur votre site, en l'occurence la photo ci-dessus.<br /> Etant donné que vous ne m'avez jamais vu et encore moins contacté pour me demander l'autorisation, vous etes dans l'illegalité.<br /> Je vous demande donc d'enlever cette photo et de ne plus l'utiliser, sans quoi j'engagerai des poursuites.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
M
oui je pense ... la psp ades ressources exploitées que par le hack ... si ça c'est pas une connerie !
Répondre
L
pourquoi ils n'ont pas fait de jeux sur PSP ? C'esr ça la vraie question
Répondre
J
Pourquoi, il ont pas mis msn ? Sela aurais été plus logique que dépensé autan de fric pour en créé un nouveau.
Répondre