LE BUZZ DE SEGA : TOUT ÇA POUR ÇA ??!!

Publié le par Elodiebo

Souvenez-vous, la semaine dernière, le buzz qu'il y avait eu autour du champignon vert de Sega. Famitsu avait dévoilé les premières images de Pole's Big Adventure, ce nouveau jeu de la firme plus forte que toi, pour le Wiiware. Voici désormais la vidéo qui en dit un peu plus long sur ce titre mystérieux... Ça

Sincèrement, jusqu'à la moitié, il n'y a rien de transcendant : une pluie de trognons de pommes et un ennemi nudiste... Je ne vous dévoile pas le reste, allez y jeter un oeil...



Alors, je ne sais ce que vous en pensez... Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que ce jeu est vraiment étrange ! Sega prendra-t-il le risque de le commercialiser au delà des frontières nippones ?

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
ça doit pas être un jeu, ça sent trop le moteur de buzz pour re-dorer le blason de la marque en créant du buzz loving sur les blogs des particuliers qui plongent droit dans le piège corporate<br /> <br /> style "ouais des gfxs à l'ancienne, ouais nique mario, ouais vive sega" ou des choses du genre, purement marketing, purement manipulateur d'opinion, et ça fonctionne très bien<br /> <br /> (je doute qu'un jeu où le héros a la tête tranchée et du sang qui gicle sur l'écran ne passe le PEGI et encore moins le système Nintendo de ventes online)
Répondre
G
kikinini a dit "ça doit pas couter cher ce genre de jeu et ça doit pas non plus mobiliser une équipe de dev de 50 personnes pendant 12 mois"<br /> Ce sur quoi je suis complètement d'accord, et je vais même tenter de rebondir dessus, en disant que pour moi c'est clairement cette direction que doit reprendre une partie des développeurs de jeux vidéo. Je m'explique : à quoi bon faire des jeux complexes, nécessitant une foule de personnes pendant une ou plusieurs années? L'incertitude du marché est trop grande pour se risquer à investir des millions de la sorte. C'est le genre de procéder à mettre en oeuvre si le jeux est vraiment génial, où les gens se sont vraiment appliqués à le faire, et encore cela ne garantit en rien un succès commercial, ou alors si l'on possède une grosse licence, qui si la logique est respectée devrait se vendre en quantité. Mais pour le reste, si on respecte des valeurs économiques saines (production-vente-bénéfice), je crois (et c'est mon avis tout personnel) qu'il vaut mieux faire un ""petit"" jeux qui se rentabilisera en quelques milliers d'exemplaires.
Répondre
X
C'est clair, les devs se sont juste tapés un gros délire, y a qu'à voir ce que dit le personnage dans le jeu !!
Répondre
K
ça doit pas couter cher ce genre de jeu et ça doit pas non plus mobiliser une équipe de dev de 50 personnes pendant 12 mois...dommage que les joueurs prennent tout au sérieux de nos jours...
Répondre
R
C'est un pastiche au 3ème degré de Super Mario alors on peut le prendre à la rigolade, mais dans le fond je trouve ça consternant.<br /> <br /> Sega n'a-t-il pas autre chose à foutre de son temps et de son argent, même si on parle là de peu de choses ?
Répondre
M
Ce n'est rien de plus qu'une mauvaise contrefaçon de Super Mario Bros, tout est identique ! Le chateau à la fin du niveau, le menu avant chaque niveau avec le numéro Monde-Niveau et le nombre de vie... J'éspère de tout coeur que le jeu n'arrivera pas chez nous ! <br /> Je n'ai plus qu'une chôse à dire,<br /> <br /> R.I.P Sega !
Répondre
G
Etrange, certes. Mais moi je ne peux que les féliciter d'avoir planché sur un jeu à l'ancienne comme on dit. Graphisme et sons dignes d'une Nes ou d'une Master System.
Répondre