EA DANS LA TOURMENTE !

Publié le par Dr Floyd



Même les plus gros sont touchés par la crise mondiale : ainsi Electronic Arts vient de mettre un terme aux rumeurs en confirmant qu'ils allaient recourir à un plan de licenciements massif. Ils viennent d'annoncer la fermeture d'au moins 9 studios de développement, rien que ça !

Et tout va se faire très vite : ces studios auront mis clef sous la porte au 31 mars prochain et ce sont 1000 personnes qui seront jetés à la rue. On ne connaît pas l'identité des studios concernés, à part peut-être Black Box (Need for Speed et Skate). Le géant américain est au final fier de nous annoncer que cette restructuration leur permettra d'économiser 120 millions de dollars par an.

Les actionnaires sont contents et sabrent le champagne en ayant bien sûr une pensée pour les 1000 licenciés.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
Vu l'état d'ea c'est de mauvais pronostic pour l'ensemble du jv.<br /> <br /> On va avoir de moins en moins de prise de risque
Répondre
A
Nannnnn !!Pas skate !!<br /> <br /> Les salauds !!!!
Répondre
R
Peut-être que le piratage y est pour quelque chose, mais à force de ne jamais vouloir augmenter les salaires tout en nous tentant pour consommer un maximum de choses, eh bien on en vient trouver des moyens de prendre gratuitement ce qu'on nous propose.<br /> <br /> Que les gros porcs qui se gavent en haut de la pyramide de la société lâchent plus de blé pour autres, pauvres pécores, et nous consommerons comme des gorets au lieu de resquiller. Ainsi, la machine économique tournera à plein et tout le monde aura du boulot.<br /> <br /> Vraiment, quel monde de merde !
Répondre
K
Capitalisme ? Pas seulement. Le piratage commence aussi malheureusement à porter ses fruits vereux ...
Répondre
D
ils avaient qu'à sortir plus de jeux sur wii vu l'engouement qu'elle a provoqué à l'e3 2006 .<br /> <br /> mirror' edge aurait du sortir sur wii déjà
Répondre
I
Malheureusement ont peut penser que la suite de Mirror's Edge sera annulé vue les faibles vente de se premier épisode malgré une créativité et une originalité que l'on ne peut pas lui retirer.<br /> <br /> Sniff!!!!!
Répondre
I
Malheureusement ont peut penser que la suite de Mirror's Edge sera annulé vue les faibles vente de se premier épisode malgré une créativité et une originalité que l'on ne peut pas lui retirer.<br /> <br /> Sniff!!!!!
Répondre
G
he ben si biloute !<br /> si sony avait pas fait une console qui se vends mal, les editeurs vendraient plus de jeux et seraient pas dans la merde !<br /> sony a tué le jeu video, sony crée du chômage, sony pollue, sony est meme responsable des attentats, bref sony c'est le mal !<br /> <br /> vite un gamopat président du monde, pour qu'il n'y ait plus de misère !
Répondre
B
Le capitalisme sauvage ne peut que mener a ce genre de politique...(et j'imagine que c'est que le début...)<br /> <br /> J'espère que les 1000 futur chômeurs retrouveront du boulot rapidement dans d'autres studios de développement...
Répondre
M
ça y'est c'est reparti ...
Répondre
B
Tiens c'est pas la faute de Sony cette fois-ci?
Répondre
M
et pourtant on a beau dénoncer ce genre de politique, ça change pas pour autant... monde de merde ...
Répondre