UN NOUVEAU JEU VIDEOPAC !

Publié le par Elodiebo

Une news qui va interesser les Gamopats ultra-hardcore : fêtons la sortie d'un nouveau jeu VideoPac !!! Et oui, vu le peu de jeux que possède la console de Philips, c'est un véritable évènement.

Il s'agit de Martian Threat, et il portera le numéro 67, pour respecter la liste établie par Philips. Ce jeu était à l'époque un prototype qui n'a jamais vu le jour... Un jeu de type action avec deux fins différentes.

Vous pouvez désormais vous le procurer pour 29€ + le port (entre 7 et 10€ pour l'Europe). Ce prix regroupe la cartouche, la notice et le fond de boite, mais pas le boitier plastique... Vous pouvez voir sur la photo en haut à droite à quoi ressemblera le jeu complet dans un boitier officiel.



Cent exemplaires sont disponibles et la commande se fait ici.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Z
ce n est pas en fait un jeu nouveau..mais une reprise (droit auteur ?) d un proto
Répondre
B
Ma toute première console de jeu video ça...<br /> <br /> Et un nouveau jeu sort ! o_O<br /> <br /> <br /> ça fait bizarre !
Répondre
J
Lien mort?
Répondre
B
Dommage qu'il n'y ai pas la boite, sinon super initiative. Vive le VideoPac,
Répondre