CLUB NINTENDO : CA BOUGE !
Nintendo, qui a sûrement réalisé que son club Nintendo était un véritable scandale, a décidé de l'agrémenter d'un jeu DS que tout rétro-gamer se doit de posséder : il s'agit de Game & Watch collection et il regroupe 3 des Game&Watch les plus mythiques : Donkey Kong, Oil Panic et Green House qui sont en quelque sorte "émulés" sur DS.
A l'origine, cette compilation n'était simplement destinée que pour le marché japonais. Nintendo nous donne donc
l'occasion de se le procurer contre les étoiles que vous avez soigneusement stocké depuis des années !
Bon... En fait... Pour vous dire la vérité... je déconnais. Ce jeu est maintenant disponible pour le club Nintendo US, mais pas pour l'Europe !
Mais ne soyez pas déçu, pour nous les européens, on a toujours ce superbe bonnet Wiifit avec son superbe slogan "Gardez la tête bien au chaud cet hiver sans sacrifier votre
look."
Il est pas beau le bonnet ?