PES 2009 : DU REAL DE MADRID A VALENCIENNES !
Alors que la démo de PES 2009 se fait attendre (mauvais signe ?) Konami nous annonce l'arrivée de nouveaux
clubs et stades de foot dans son opus 2009. La ligue française et allemande (bref les loosers européens) seront intégralement présentes, mais il y aura aussi le FC Barcelona, le Real de Madrid,
l'Inter de Milan, Porto et Manchester United... De quoi organiser de grandioses US Valenciennes-Real ou Le Mans-Manchester !
Du coté des stades quelques nouveautés : le Stade de France, Le Stadio Olimpico di Torino et Wembley.
Tout ceci reste secondaire car le fan s'interroge surtout sur le gameplay et la réalisation après le désastre de 2008. Réponse le 17 octobre.

Mais pourquoi le stade de Valenciennes n'a pas été modélisé dans PES ?! On ne comprend pas.
Du coté des stades quelques nouveautés : le Stade de France, Le Stadio Olimpico di Torino et Wembley.
Tout ceci reste secondaire car le fan s'interroge surtout sur le gameplay et la réalisation après le désastre de 2008. Réponse le 17 octobre.

Mais pourquoi le stade de Valenciennes n'a pas été modélisé dans PES ?! On ne comprend pas.