UN DISQUE DUR POUR LA Wii ?

Publié le par Yoann91



Et bien non ! Reggie Fils-Aime a déclaré dans une interview accordée à un magazine espagnol : « Nous n'avons jamais parlé de disque dur. Nous n'avons jamais mentionné cela. Mais une chose est sûre, nous allons offrir la meilleure façon de stocker les jeux à nos clients ».

Cette solution miracle serait en cours d'élaboration et serait tout spécialement adapté pour les Etats-Unis : « Nous travaillons sur une solution de stockage tout particulièrement pour les États-Unis, où les consommateurs utilisent leurs points Wii pour la Virtual Console et WiiWare ».

Enfin, comme on dit toujours : Wait & See !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
"Stockage en ligne??"<br /> <br /> J'espère que non. Mais la sortie d'un routeur wiiFi Nintendo au Japon pourrait bien laisser le croire ...<br /> <br /> L'idéal serait que la carte SD soit mieux gerée et soit considérée par la console comme une vraie extension du disque interne.
Répondre
Z
"Nintendo, Sony, Microsoft, l'avenir du jeu video...(Pfff, y'aura même plus de cable aux manettes pour se pendre, quelle inqietude... :D)"<br /> Tu peut toujours t'étrangler avec une Wiimote et un Nunchuk.<br /> <br /> Je crois que chaque console Wii dispose d'une clef de cryptage permettant de l'identifier, dans le cas d'un ipothétique disque dur il "suffieraut " de coupler un système de fichier exotique à une solution de cryptage pour rendre le disque inutilisable sur ordinateur.
Répondre
B
Moi je dis après le famicom disk system, le 64 dd voilà le wii dd toujours avec des cartouches zip mdr
Répondre
M
Le disque dur Wii est une Utopie qui ne verra pas le jour sur cette generation.<br /> Faites vous une raison.
Répondre
B
C'est trop dur de trouver un DD non "hackable", du moins par le grand public ? (qui est l'essenciel du public financièrement parlant, il me semble...)<br /> <br /> Maintenant Reggie Fils-Aime parle pour les USA uniquement car il est president Nintendo USA seulement...il me semble en tout cas...<br /> Pas de "Gamers" en dehors des USA (s'ils n'ont pas de points Nintendo -donc pas de jeux achetés- à depenser, donc c'est pas des "gamers" : "gamers!, à prononcer à l'americaine, hein svp...) Wii love Japan, and Europe...<br /> <br /> Nintendo, Sony, Microsoft, l'avenir du jeu video...(Pfff, y'aura même plus de cable aux manettes pour se pendre, quelle inqietude... :D)
Répondre
P
"tout particulièrement pour les États-Unis"<br /> <br /> et l'Europe elle pue de la gueule ?<br /> <br /> note que je m'en fou pas mal mais entre sony et nintendo c'est vraiment on chie sur les européens :(
Répondre
K
Stockage en ligne??
Répondre
B
Je ne sais plus qui avait dit ça, mais d'après ce type ce qui n'ont plus de place sur leur disque dur interne de la wii sont des geeks et no-life... Ca résume bien la politique de Nintendo.
Répondre