LE TITRE SONY TREBUCHE AU JAPON

Publié le par Keneda



Aujourd’hui les titres de Sony ont chuté de plus de 4 %, non pas à cause de la section jeux vidéo, mais à cause de l’annonce du rappel de 438.000 ordinateurs portables Vaio qui seraient sujet à des surchauffes.

Rappelons pour mémoire qu’en 2006 la firme nippone avait déjà dû débourser 480 millions de dollars pour le rappel de 9,6 millions de batteries.

Cette chute brutale serait, selon les analystes, provoquée par l’annonce tardive de la part de Sony du coup des opérations. Cela ne semble pas être un bon coup de pub pour la marque qui avait fait de la fiabilité un de ces arguments de vente, notamment dans le domaine des jeux vidéo.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
c'est sur que la 360 et sa fiabilité à 2 bales sa déchire tout lol !
Répondre
D
Pour l'image de marque, c'est terrible terrible <br /> <br /> quan on pense en plus que les premières ps3 arrivent au SAV...
Répondre
A
C'est quoi cette news ? C'est encore pour dire que Sony est mauvais ? En bourse, perdre 4% c'est pas grand chose, l'action aurait perdu 15%, ok, on pouvait dire que elle avait pris une claque mais là 4% c'est que dalle. Y a qu'à voir le CAC cette semaine.<br /> Ce site devient vraiment un gros n'importe quoi !!
Répondre
W
microsoft fait d'ailleur un proces a sony!<br /> en effet,sony a utilise la technologie brevetté chez microsoft exclusive a la 360,permettant le surchauffement!
Répondre
R
Une news trollesque à souhait.
Répondre
B
Ce n'est pas vraiment la section jeux vidéo.<br /> C'est la section SCEI donc la playstation et les ordinateurs VAIO.
Répondre
Y
Tout de suite les insultes, au niveau de l'argumentation, c'est zéro sur ce site.....
Répondre
C
quand on vous dit que $ony C'EST DE LA MERDEEEEEEEEEEEEE !! (PS : je t'encule Yoga gniark !)
Répondre
Y
Rapport avec le jeux vidéo?Aucun...<br /> A quand une news sur Windows Vista?
Répondre