SQUARE ENIX VEUT MANGER TECMO !

Publié le par Dr Floyd



Square Enix
a la folie des grandeurs et vient de faire une offre amicale à Tecmo pour lui racheter une grosse partie de son capital. Whaou Square-Enix-Tecmo, çà pête comme futur nom d'éditeur de jeux non ?

Square, qui a déjà absorbé Enix et Taito profite du bordel actuel chez Tecmo (départ de Itakagi puis du big boss) pour tenter l'opération. Je vous laisse imaginer les futurs jeux qui naîtraient de cette alliance... On risque bientôt de voir des filles à gros nichons en bikini dans Final Fantasy et Dragon Quest ! 

Tecmo a jusqu'au 4 septembre pour se décider... à mourir.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
" "On risque bientôt de voir des filles à gros nichons en bikini dans Final Fantasy et Dragon Quest !"<br /> <br /> J'adore ce genre de commentaire débile, mais je pensais qu'ils étaient réservés au forum de JV.com -_- "<br /> <br /> <br /> J'adore ce genre de commentaire débile, mais je pensais qu'ils étaient réservés au forum de Gamopat.com -_-<br /> <br /> <br /> <br /> A quand un mix de Dead or Alive et de Ninja Gaiden façon RPG?
Répondre
D
pas d'accord je crois que Square etait majoritaire lors de la fusion.
Répondre
J
squaresoft a été en difficulté a cause du flop du film final fantasy donc enix a prit square sous son aile façon de parler de la même manière que activision s'est emparer de vivendi games
Répondre
Z
faux, Yoichi Wada, l'actuel président de Square Enix, était le PDG de SquareSoft :)
Répondre
P
Fusion officielle mais c'est plutôt Enix qui a pris l'avantage sur Square. (d'ailleurs le pdg est l'ancien d'enix )
Répondre
Z
Square et Enix ont fusionné
Répondre
J
heu... non c'est Enix qui acheter square faut pas confondre le doc.
Répondre
4
"J'adore ce genre de commentaire débile, mais je pensais qu'ils étaient réservés au forum de JV.com -_-"<br /> L'administrateur de ce site dit a lui seul plus de conneries de ce genre que tous les membres de JV.com.(Mais ses news sont ^plus interessantes)<br /> Quant a la fusion c'est plus une histoire de sous que de jeux a proprement parler alors je vois pas ou est le probleme
Répondre
Z
"On risque bientôt de voir des filles à gros nichons en bikini dans Final Fantasy et Dragon Quest !"<br /> <br /> J'adore ce genre de commentaire débile, mais je pensais qu'ils étaient réservés au forum de JV.com -_-
Répondre
C
Faut pas oublier Tifa dans FFVII.
Répondre