FINAL FANTASY XIII SUR XBOX 360 : L'EXPLICATION

Publié le par Dr Floyd



« Je pense que Square Enix a regardé de près les ventes de notre console. Nous sommes les leaders au niveau mondial, nous avons doublé notre parc de consoles aux États-Unis. Nous avons des joueurs qui achètent beaucoup de jeux, et un éditeur comme Square Enix ne pouvait l'ignorer. »  Pennello Albert, Marketing/Microsoft

Et un gros chèque à Square-Enix çà a du aider aussi... non ?

Publié dans EXTRAITS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Ce type de rpg se vend bien au japon. Or, au japon, le parc est quasi nul.<br /> <br /> FF est maintenant mondialement connu, mais l'explication du gros chèque est plus plausible.
Répondre
T
Car si le parc installé les interessaient tant que ça, FF Versus XIII aurais aussi ete multiplateforme...<br /> <br /> <br /> ==> peut-être que le serpent se mord la queue et que Sony a sorti un "petit" chèque (par petit j'entends par là moins gros que celui de micro$)
Répondre
C
Ouaius et puis elle s'appelle comme penelo le personnage de FFXII, si ça c'est pas un signe qu'on me jette une pierre.<br /> <br /> Aïe.
Répondre
M
Oui...Plutot le gros cheque je penses...<br /> C'est plus plausible que son excuse a deux francs.<br /> Car si le parc installé les interessaient tant que ça, FF Versus XIII aurais aussi ete multiplateforme...<br /> De tout de façon, Final Fantasy, c'est à chier.
Répondre