DUKE NUKEM 3D REVIENT SUR XBOX 360 !
C'est la fête en ce moment, après l'annonce du retour de Wolfenstein 3D c'est au tour de Duke Nukem 3D de faire son grand
retour ! Attention, pas le nouveau Duke Nukem en développement depuis 10 ans, mais le vrai, l'unique Duke Nukem 3D de 1996, le FPS qui a explosé le concept de Doom en apportant des situations
variées, un gameplay et des graphismes étoffés, sans compter une touche d'humour absolument géniale.
Il nous revient donc en téléchargement sur le Xbox Live (vous êtes sur PS3 ? Dommage), 83 Mo de bonheur vidéoludique, 4 grands chapitres pour un total de 39 niveaux. La nouveauté c'est que les graphismes seront améliorés (pour un jeu 3D à la base ce n'est pas gênant contrairement aux jeux d'arcade 2D) et qu'un mode multi-joueurs sera bien sur présent.
Un jeu culte, que bon nombre d'entre nous doivent déjà connaître, mais à télécharger quoi qu'il arrive. Hélas sans date pour l'instant... Mais à mon avis il va débarquer avant Duke Nukem ForEver... Come Get Some !

"Blood and Gore, Strong Sexual Content, Violence" Miam c'est bon çà !
Il nous revient donc en téléchargement sur le Xbox Live (vous êtes sur PS3 ? Dommage), 83 Mo de bonheur vidéoludique, 4 grands chapitres pour un total de 39 niveaux. La nouveauté c'est que les graphismes seront améliorés (pour un jeu 3D à la base ce n'est pas gênant contrairement aux jeux d'arcade 2D) et qu'un mode multi-joueurs sera bien sur présent.
Un jeu culte, que bon nombre d'entre nous doivent déjà connaître, mais à télécharger quoi qu'il arrive. Hélas sans date pour l'instant... Mais à mon avis il va débarquer avant Duke Nukem ForEver... Come Get Some !

"Blood and Gore, Strong Sexual Content, Violence" Miam c'est bon çà !