NEWS : LA REVOLUTION NE LIRAIT PLUS LES DVDS !!!

Publié le par Dr Floyd

Du moins sans acheter un accessoire a brancher sur la console qui débloquerait le mode DVD... tout comme sur la Xbox première du nom.

"Owners will have the option of equipping a small, self-contained attachment to play movies and other DVD content" aurait déclaré Nintendo.

Une mauvaise nouvelle... qui reste une rumeur pour l'instant.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

H
Ca j'ai pas du le lire lors de la présentation.<br /> <br /> je trouve ca assez idiot de bridé une machine de la sorte , quand tu pars loin de chez toi c'est cool de n'avoir a prendre qu'une seule console plutot que la console et le lecteur DVD , au pire tu ne t'en sers pas.
Répondre
P
Cela dit depuis la présentation de la REVO à l'E3 2005, Nintendo a toujours précisé que la lecture DVD serait intégrée "en option".
Répondre
B
But It's awful
Répondre
H
accorder si c'est une histoire de redevance....le DVD sur console c'est pas si inutile que ca (ben moi ma PS2 elle m'evite d'avoir un 2 eme apareille avec encore des cables a tirer et tout et tout).<br /> <br /> en 2006 c'est comme si tu achetais une imprimante cable de faire des photo incapble d'imprimer un fichier word ou un ordinateur qui n'a pas de logiciel lecteur DVD c'est quand meme abérant.
Répondre
F
C'était important de lire les DVD dans la précédente vague de machine car c'était un vrai argument commércial, les gens étant assez peu équipé en lecteur DVD à l'époque (surtout au Japon). Mais aujourd'hui (ou plutôt demain) c'est juste un gimmick, du coup, ne pas l'intègrer c'esr rappoter encore un peu plus sur les coûts et comme on le sait, l'argument massue de la Revolution devrait être son bas prix.
Répondre
N
il doive surement devoir une redevance pour le dvd, une connerie comme sa. Microsoft avait fait pareil avec la xBox.
Répondre
H
AHHHH premier faux pas de la révolution (sauf si ce n'est qu'une rumeur) une option pour débloquer le lecteur DVD c'est n'importe quoi. Ca ne leur coute rien de le laisser débloquer...ca peut toujours servir un lecteur de DVD dans une console.<br /> je trouve ca dommage.
Répondre
N
C'est pas une rumeur! c'est annoncé depuis l'E3 2005!
Répondre
M
Clair ça sert à rien un lecteur dvd sur une console ...
Répondre
Y
Mauvaise nouvelle ?? lol qui a besoin d'une console pour lire les dvd ?
Répondre
K
Mais c'est ce qui est prévu depuis le départ alors c'est pas une nouvelle et perso je m'en fout, j'ai deja un lecteur DVD et mon ordi portable en plus alors je n'ai que faire des DVD sur la Revo.
Répondre