NEWS : SEGA EN MANQUE DE HARDWARE
SEGA, déprimé depuis l'abandon du hardware, vient de décider de se lancer dans le téléphone portable au Japon ! Ils se sont associés à NTT DoCo pour produire un téléphone qui sera bien sur livré avec... des jeux (Ca sent le jeu avec hérisson bleu çà). Bah pourquoi pas... On aurait préféré une console portable !