ASSASSIN'S CREED ASSASSINE LE PC

Publié le par Dr Floyd

Qui joue encore sur PC aujourd’hui ? Certainement pas le Gamopat ! Le "geek gamer PC" va pourtant lui répondre qu’un PC est bien plus puissant qu’une console de jeu. Ce qui est totalement faux, la preuve en est avec la version PC de Assassin’s Creed et sa configuration conseillée par Ubisoft :
 
Configuration minimale
  • Windows XP / Vista
  • processeur double cœur
  • mémoire vive : 2 Go
  • 16 Go d'espace disque
  • carte graphique 256 Mo compatible Shader Model 3.0
  • contrôleur Xbox 360 (optionnel)

Configuration recommandée
  • Core 2 Duo ou supérieur
  • mémoire vive : 3 Go
  • carte graphique ATI HD2900 / NVIDIA 8800 ou supérieure

3 Go de RAM… 16Go de disque Dur, des cartes graphiques de folie… Alors qu’il tourne très bien sur une pauvre Xbox 360 équpée de 512Mo de RAM et d'une carte graphique de 2005.

Le geek gamer PC est cependant content, il va pouvoir frimer auprès de ses camarades pour dire que Assassin's Creed est fluide sur son PC à lui, haha !


pc-huile.jpg
Et grace à mon futur PC refroidit à l'huile de tournesol Assassin's Creed va tourner à 127 images/secondes !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
oué vive le pc
Répondre
P
ca me dérange pas qu'un jeu aussi nul tourne mal sur PC,c'est mleme temps mieux,il y en a marre de voir débarquer toutes les bouses console sur PC
Répondre
F
L'huile de tournesol ça marche aussi dans la X360 ?
Répondre
B
Ce qu'il faut pas lire... un gamopat ça joue évidement sur PC ! Ou alors tu parles des gamopat adolescent boutoneux qui connaissent rien à rien ?
Répondre
O
Et surtout la majorité des joueurs PC se foutent royalement d'Assassin's creed. Les jeux console ayant plutôt mauvaise réputation.
Répondre
C
Tout à fait d'accord avec Codygno.Moi je me réjouis plutot de voir les concessions qui seront faites pour faire tourner Crysis ou autre sur la 360 ou la ps3, quand je vois déjà le résultat avec Oblivion qui tourne sans problème sur un pc TRES milieu de gamme avec un bien meilleur rendu. Surtout que depuis les PC ont évolués tandis que la 360...Et ce qu'il y a de bien avec un pc c que le choix de jeux est bien plus impressionant que sur n'importe quelle console... même que sur les 3 réunies en fait...Doc restes-en à tes critiques consoles qui te donnent déjà bien du mal, laisse les pc aux gens qui s'y intéressent et qui s'y connaissent, pcq contrairement à une console un PC necessite un peu plus qu'appuyer sur le bouton de lancement, mais le résultat et les possibilités sont bien plus à la hauteur également.
Répondre
C
Les portage de jeux console vers le PC sont en general pas trés reussi.La faute a un manque d'optimisation, pour la config' Recommandé (800 Euros sans l'ecran), Crysis, bien plus beau, tourne en 1280 en Hight.Donc, a part ca, faut surtout attendre les exclus PC, bien mieux reussi en general au niveau de l'optimisation. :)
Répondre