UNE WIIMOTE ET UNE SIXAXIS AVEC UN FIL CA VOUS TENTE ?

Publié le par Dr Floyd

tribunal.jpgLe procès gagné par Immersion face à Sony sur la technologie des vibrations embarquée dans la Dualshock donne des idées à beaucoup...

Le dernier prétendant au jackpot est Cooper innovations Group qui attaque en justice Nintendo et Sony sur la technologie sans fil embarquée dans la Wiimote et la Sixaxis ! Ils ont attendu bien sûr le plus longtemps possible avant de se manifester, car plus il y a de consoles vendues, plus le jackpot risque d'être important.

Alors bientôt une Sixaxis avec vibrations mais avec le retour du fil ?!

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Y
Ah ok, Cooper innovations Group croit avoir inventé la technologie sans fil.
Répondre
D
enfin quand je dit pitoyable je veux dire par là pourquoi ils ne l'on pas fait plus tôt surtout que bien avant sony et nintendo, beaucoup d'autres fabricants utilisait cette technologie. bon c'est sûr que si c'est eu les inventeur ils ont aussi le droit  à leur part du gâteau.
Répondre
G
pitoyable ? Si ce sotn vraiment eux les inventeurs, y a pas de raison !!!!
Répondre
R
Cro$oft n'a pas ce genre de soucis, car ils rachètent les différentes société pour leur prendre leurs savoir-faire, ils n'inventent, ne copient pas, ils payent directement à la source.
Répondre
N
les fils c'est bon pour la planete, les piles ça pollue
Répondre
D
tout pour gagner de l'argent. c'est pitoyable. mais ils n'attaquent que sony et nintendo ? et qu'en est t-il de microsoft et de tous ces petits fabriquants qui dévellopent des manettes sans fils que ce soit pour consoles ou pc ?
Répondre