DON KING ROI DU JEU VIDEO !

Publié le par Dr Floyd

don-king.jpgPas de Fight Night chez Electronic Arts hélas cette année, du coup 2K Sports en profite pour annoncer eux aussi vouloir lancer une franchise autour de la boxe, ce "noble" sport, en collaboration avec le fantasque Don King et le studio de développement Venom Games déjà responsable de Rocky et Rocky Legends

Don King Presents : Prizefighter
, tel serait le nom de ce jeu.

Selon 2K ce sera le plus réaliste jeu de boxe jamais réalisé. Osé, mais 2K Sports a déjà prouvé sa capacité à réaliser de grands jeux de sport comme la série NBA 2K. Un concurrent pour (un éventuel) Fight Night 2008, çà ne peut que motiver les deux camps pour nous pondre un bon jeu.

Christoph Hartmann, le Big Boss de fin de niveau de 2K, va même plus loin et déclare "La combinaison de vrais matchs de boxe, le gameplay scénarisé et les graphismes photo réalistes vont mettre ce jeu au dessus de la compétition.". Et Don King joue bien son rôle "je n'ai jamais rien vu d'aussi proche de la réalité"... Il n'a peut être surtout jamais joué à un jeu vidéo de sa vie !

Vont-ils garder le style de gameplay du jeu Rocky ou copier le système de coup via le stick droit de EA ? Mystère. Pas d'image pour l'instant. On sait juste que le jeu est prévu pour le printemps 2008 sur Xbox 360, Wii et DS. (Les éditeur n'osent plus trop s'avancer sur les versions PS3 ?).

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
faut pas mettre ses doitgts dans les prises de courrant
Répondre
G
on  ne se moque pas!on en connait tous des gens comme yoga... De toute manière, il ne mord pas...Don king par contre...
Répondre
D
de la concurrence pour FIGHT NIGHT, c'est out bon çà ! Vivement les premieres images
Répondre
D
c'est clair,maisc'eest yoga,il est sous évolué
Répondre
J
Lire des commentaires pareil ca pique les yeux...
Répondre
Y
c'est de la merde ce truc,ca sort pas sur PS3,alors c'est vraiement nul,pfff<br /> <br /> casour sur wii-wii,cavaetre un jeu de casual
Répondre