NINTENDO NIE LE COMPLOT

Publié le par Dr Floyd

reggie-superman.jpgReggie "le fils tant aimé", Superman de Nintendo USA, dément les ruptures de stock bidons organisées par Nintendo :

"J
e réfute toutes hypothèses selon lesquelles Nintendo organiserait une rupture de stocks afin de produire un effet médiatique autour de la Wii..."

"Nous faisons actuellement tout notre possible pour répondre à la demande. Nous veillerons à ce que les distributeurs soient livrés le plus régulièrement possible..."

"Nintendo cible aussi la ménagère de moins de 50 ans. Je ne pense pas qu'il s'agisse du genre de clientèle réceptive à un message comme la rupture de stock. Il s'agit plutôt du genre de clientèle déçue de ne pas ressortir de son enseigne de grande distribution favorite sans le produit qu'elle était venue chercher. Cette clientèle n'est pas prête à faire le tour de tous les magasins de la ville ou d'attendre dans le froid l'ouverture de l'un d'entre eux pour pouvoir acheter une console. Croyez-moi, nous n'aurions aucun intérêt à avoir un hangar bourré de Wii à disposition et il s'agit tout simplement de ventes ratées..."

Bien sûr Reggie... bien sûr.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
Moi l'année dernière le 8/12 la console était en vente,le 9 y'en avait plus....pendant 6 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
bon, qu'ils se magnent de réapprovisionner mon virgin megastore!,  j'y suis passé ya 15 jours mais sans mon chequier, j'y suis repassé samedi pour un achat et rupture de wiimote boldel de nom de zeus !
Répondre
O
D'autant plus que ça n'a jamais été la politique de Nintendo de créér volontaorement des penuries. Et c'est bien dans leur interet de vendre le max de consoles.
Répondre
C
Une rupture de stock pour un premier Noel, c'est classique, mais eficace.En revanche, sur 2 Noel, c'est completement stupide.Comme le dit Reggie, ce sont simplement des ventes ratés, et ce n'est pas un stupide effet de manque pendant deux mois qui va faire remonter l'envie sur cette console.Tu vois trop de complots partout Doc. :/
Répondre
Z
C'est ecrit nulle part qu'on parle des stèèèètes......
Répondre
G
J'habite à Gotham city et il n'y a plus de wii ici...Par contre le soir,il y a un homme bizarre qui saute de toit en toit habillé en chauve souris...
Répondre
K
On parle des Stéééééétes Zed!
Répondre
Z
J'habite a montpellier et j'ai vu des wii partout dans TOUT les magasins.
Répondre
L
La wii cartonne et c'est maintenant qu'ils peuvent vendre,donc aucun interet à mentir!+1 pour olivic sauf pour les 10 fautes d'orthographe(j'ai compté)^^
Répondre
G
laissez tomber, un geek gamopat c'est déconnecté de la réalité.
Répondre
T
En total accord avec Olivic !
Répondre
O
Faut vraiment être con pour croire que l'on peux produire et distribuer dans le même temps dans le monde entier une million de console ? Si vous croyer qu'il suffit de faire un copier / coller de l'usine pour doubler la production d'une usine, c'est que vous feriez d'arrêter de jouer au jeux vidéo.Non franchement, vous croyer vraiment que Nintendo a envi de dépenser de la tune en plus dans des hangars (+ sécurité, assurance, employer, transport...) dans le but de ne pas vendre ??? Où comment ruiner sont entreprise ?C'est aussi con que de croire de Nike frabrique la chaussure droite et la chaussure gauche dans deux usines différentes. Eh, Doc, arrête les jeux vidéo et retourne à l'école. Ca t'évitera peut-être de débiter autant de connerie.
Répondre
B
Gamopat voit des complots partout !
Répondre