COLLECTIONNEUR FOU : 19 TONNES DE PSP !

Publié le par Fred Dvdt

cest-arrive-pres-de-chez-vous.jpgDes "collectionneurs fous" viennent de dérober 19 tonnes de PSP chez Micromania :

"Dans le jargon policier, on appelle ça un "braquage de Noël". Les malfaiteurs sont repartis avec des milliers de PSP, ces consoles de jeux portables très à la mode chez les amateurs de jeux vidéos. Au petit matin, mardi (20 novembre), les braqueurs n'ont pourtant rien de Pères Noël.

C'est déguisés en policiers, cagoulés, armés d'armes de guerre qu'ils investissent les locaux de la société Micromania de Boneuil-sur-Marne. Ils maîtrisent d'abord les sept employés présents et brisent leur téléphone portable. Les malfaiteurs ont tout prévu. Ils sont venus avec un camion de 19 tonnes pour charger la marchandise. Ils y entreposent leur précieux butin, les entassent dans un camion, cassent leur téléphones portable.

Ensuite, les faux policiers chargent des dizaines de palettes remplie de playstation dans leur 19 tonnes et prennent la fuite. Le camion sera retrouvé quelques heures plus tard à Dammartin-en-Goële, en Seine-et-Marne avec les sept employés à son bord, indemnes mais choqués. Chargés de l'enquête, les policiers du Val-de-Marne ont pu déterminer que les braqueurs étaient au nombre de sept." 
Source RTL

Encore un coup du gang des Gamopats masqués ?!

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Y
Doc, on t'a grillé, rends-toi.
Répondre
E
C'est quoi cet amalguame?C'est pas parceque le camion est un 19 tonne qu'ils ont volé 19 tonnes de PSP...Cela aurait était plus concret de nous parler du nombre total de psp ou de palette dérober...Sinon chapeau, voler la console qui a le moins de succès, faut avoir envis quand même...
Répondre
A
J'aime bien jouer au chiote moi.Pour le coup des psp, sony préfère que les assurances leur rembourse les consoles plutot que d'attendre des années avant de réusir à vendre leur console :-D
Répondre
T
Ah bah tiens, je vais peut être m'acheter une PSP du coup. A 50 euros ça peut le faire, mais bon c'est toujours un peu cher pour une console qui sert à jouer dans les chiottes.
Répondre
L
sur France 2 au journal de 13h00, ils ont indiqué que c'était Micromania qui s'est fait braquer, et que c'est des PSP uniquement, la console du zyva de la téci(c'est probablement le stock pour tous les magasins parisiens pour qu'il y en ai autant)
Répondre
G
"ces consoles de jeux portables très à la mode chez les amateurs de jeux vidéos."C'est une blague ?
Répondre
S
c'est une opération marketing pour "organiser" la pénurie de PS3 de Noêl.Et c'est aussi une façon spectaculaire de destocker les PS3 Sixaxis...
Répondre
J
Sur le net la rumeur circule que ce serait sony qui aurait organisé ça pour se faire une grosse pub à Noel....En meme temps le net est un ramassis de betises....Je trouve ça bizarre de voler des consoles quand même,en plus ça serait des ds(plus vendues)ça se comprendrait...ou des next gen(plus cheres)...Esperons que ça ne se reproduise plus!
Répondre
G
Voler des PSP... Faut être con quand même...des PS3 passe encore, l'hiver arrive, le froid avec et les restos du coeur n'ont pas assez de radiateurs mais des PSP...Qu'est que tu peux faire avec avec 19 tonnes de PSP?Si quelqu'un vous en propose une dans la rue ou sur un marché au puce, vous saurez q'où elle vient! Par contre évitez d'aller voir Micromania pour la garantie.... s'rait pas top ça...
Répondre
D
C'est Roundou et Cellman les cerveaux de l'affaire ! 
Répondre
A
Comme par hasard, ce sont des playstation ...
Répondre
C
Au moins maintenant on sait comment Sony gonfle ses chiffres de vente.
Répondre