SUPER MARIO GALAXY : SAVOUREZ !

Publié le par Dr Floyd

Savourez chaque seconde du nouveau trailer japonais de Super Mario Galaxy...

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
En même temps, attendre n'est pas mortel...
Répondre
G
Ben pendant que tu attends 2 ans comme un castor,moi je vais m'éclater sur les gros hits wii de cette fin d'année...
Répondre
E
la wii est une gamecube 1.5 avec plus de memoire . ppoint a la lignecependant apres zelda , voisi encore un super hitquelle ce vende en masse parfaitdans 2 ans j en achete une a 80 euro sur ebay avec 4 hit inclus deux manettes etc etc ...
Répondre
E
Une merde peut être. Mais qui ne se cache pas contrairement a d'autre. Et ne signe pas ses posts comme un gamin de 12 ans.
Répondre
C
oups me suis trompé d'article !!!il faut aller dans l'article "bide de la next gen"désolé.
Répondre
E
Je suis une merde.<br /> <br /> Euklif
Répondre
R
putain choderlos! belle leçon! t'as entièrement raison bordel!Que reste-t-il aujourd'hui de gran turismo 1 qui à l'époque était l'ultime simulation de pilotage? que reste-t-il de splinter cell 1, le jeu qui à sa sortie était soit disant mieux qu'un mgs?Que reste-til de jak and daxter, le jeu de plate forme le plus beau en 2001? 
Répondre
C
hahahahahahal'occasion est trop belle je vais répondre à la place du zebre.Manifestement l'idée de ce dernier post est que les jeux vidéo n'ont pas besoin d'avoir des qualités intrinsèques, il suffit que les graphismes claquent, tant pis si on nous refourgue les mêmes routines physiques et le même gameplay.Une personne qui a un minimum de culture générale (ou plus de 18ans) sait que n'importe quelle activité artistique humaine dépend de l'évolution des technologies. la bande dessinée (ici représentée par le manga) bénéficie du DAO, le cinéma des progres du numérique, qui bouleversent l'esthétique des films ainsi que ses métiers (ce qui n'est pas rien), les arts plastiques bénéficient des nouveau médias et de la culture qu'ils véhiculent, l'architecture, comme le cinéma, est soumise aux matériaux employés,enfin la danse, le theatre, la littérature et la photographie bénéficient de tout ce qui constitue la réalité en tant que sujet et source d'inspiration. la modernité technique en fait bien sûr partie.ainsi une utilisation rétrograde de la technique ne veut pas dire que l'oeuvre le sera aussi (retrograde, je précise pour les moins de 18ans) et l'inverse est tout aussi vrai. regardez, saraband, le dernier bergman, a beau avoir été tourné et diffusé en salle exclusivement avec du matériel HD, il est évident que le même film aurait été possible avec une chaine de production classique. les peintres français du XIXème siècle récupéraient les codes et les méthodes de la renaissance classique, mais manifestaient des aspirations MODERNES évidents (Courbet, Ingres, Géricault).quand il est dit (en gras) que "le jeu vidéo est une application de la technologie" il faut plutot voir ça comme l'expression d'un point de vue: je joue aux jeux vidéo pour m'éclater les yeux et profiter de la pointe de la technologie". Tandis que le point de vue du zebre semble être : "je joue aux jeux vidéo car c'est un domaine esthétique de la plus haute importance pour moi, peu importent les prouesses technologiques mises en oeuvre, du moment que le jeu propose une expérience intéressante".Et j'avoue que je le rejoint sur ce point:que restera-t-il de guirzofouare quand ses graphismes seront dépassés? un jeu de shoot.combien de temps avant que le gameplay de crysis soit dépassé ? jusqu'à ce qu'un jeu propose ENCORE PLUS de liberté d'action, etc... etc...de la même manière les effets spéciaux de films, sauf exceptions, sont voués à être dépassez tôt ou tard, tandis qu'un film d'antonioni restera toujorus aussi fascinant qu'une eclipse de soleil en pleine nuit. donc faut arrêter d'être con et réfléchir deux secondes avant de dire que "le gameplay evolue moins vite que les graphismes."
Répondre
R
orchestration moins lineaires...si mes souvenirs sont bons la  zique non linéaire dans les mario débute dès mario world (quand t'es sur yoshi).
Répondre
G
ça rappelle un jeu qui s'appelait Mario je crois
Répondre
T
Il y a une touche de Toe Jam and Earl qui a l'air excellente
Répondre
C
QUOI ? UN MODE 2 JOUEURS ?QUOI ? UNE MUSIQUE AVEC DES ORCHESTRATIONS MOINS LINEAIRES ?QUOI ? QUOI ? QUOI ?C'est très impressionant, je commence à émettre des doutes sur les accusations qu'on portait à nintendo de ne pas sortir un jeu qui était prêt, juste pour augmenter artificiellement la durée de vie de la console...De l'aveu du développeur, ils veulent en faire un équivalent à Mario 64 en son temps, la chair de poule qui ne veut pas quitter mon dos depuis 20 minutes me dis qu'on va avoir là le premier jeu non seulement de la Wii, mais aussi de cette mythique "next gen".
Répondre
E
Et toi t'es trop con...Sinon, on voit "enfin" que la wii peut mieux faire qu'une GC, graphiquement parlant. Sonic avait déjà anoncé, mario confirme.Merci Tendo pour le coup.Et aux travail les tiers...
Répondre
Y
Ce site est raciste, ils n'acceptent que les français.
Répondre
Z
Bon ....Mon, expérience a porté ces fruits. On a pu observer un retournement de veste magistral dans vos post... mais ou etait tous ces gens qui defendent la wii d'un coup.... C'est pas une simple game cube la wii??? Ha bon y a que des jeux ps2 sur wii??? La wii n'est pas à la ramasse graphiquement ???Bon aller juste pour le plaisir je copie-colle la touche d'humour que personne n'a eu l'air de voir : "et puis moi franchement j'aime pas la wiimote t'a l'impression d'avoir les mains libres. je préfère les anciennes manettes ou t'a bien l'impression d'etre menoté ca favorise l'immersion."Pout toi Tozman +1 j'ai toujours considéré que la n64 était en avance sur son temps ( apres peut etre toi aussi fait tu une blague que je n'ai point comprise, si c'est le cas ben c'est -1 pour toi :P)
Répondre
Y
Superbe !!!
Répondre
P
Zedlezebre: Roundou crachait sur Nintendo et la wii,et pensait que la ps3 serait la reine des consoles...........aujourd'hui Nintendo est numéro un dans le monde,et la ps3 ne marche pas fort........je pense que Roundou s'est jeté du haut d'un tuyau vert de Mario 1 sur nes dans un gouffre immense où l'attend en bas une flora piranha la gueule ouverte.Adieu Roundou....tes explications pas objectives et ton admiration sans bornes pour les cravateux sans talent de la bouzestation nous manqueront...
Répondre
P
n'importe quoi zedlezebre, personne n'as jamais craché sur les graphismes de mario galaxy, bien au contraire la plupart des gens les trouvent magnifiques a part quelque moutons anti-nintendo dont tu dois surement faire partie
Répondre
T
zedlezebre, c'est la preuve que la n64 était en avance sur son temps ;-)Franchement ça a l'air excellent...
Répondre
P
Le 1er jour de sortie,ce jeu sera mien nom d'un goombaaaa!!!!!!!!
Répondre
Z
Je veux roundou !!!!!!!
Répondre
Z
ouais t'as raison dbz3 et puis les graphismes font vraiment n64....c'est meme pas une gamecube cette wii de merdeet puis moi franchement j'aime pas la wiimote t'a l'impression d'avoir les mains libres. je préfère les anciennes manettes ou t'a bien l'impression d'etre menoté ca favorise l'immersion.
Répondre
D
Le 1er bon jeu de la Wii ! Dommage que ca se joue avec leur manette débile wiimote
Répondre
C
Effectivement il a l'air génial et fera surement parti de ma ludothèque.
Répondre
R
Que du bonheur!
Répondre